Magazine Cinéma

Audiences : la nouvelle émission de Laurent Ruquier démarre timidement

Par Ozap
Photo : "On n'demande qu'à en rire" sur France 2 Crédits : France 2 - Gérard Bedeau - Agrandir L undi, à 18h, France 2 inaugurait On n'demande qu'à en rire, une nouvelle émission quotidienne animée par Laurent Ruquier et produite par sa productrice habituelle Catherine Barma. Chaque soir, l'animateur reçoit plusieurs jeunes humoristes en herbe qui s'essaient à la scène. Il sont soumis au verdict d'un jury (hier soir : Arthur Jugnot, Gérard Louvin et Caroline Diamant).
La première a réalisé une audience modeste en réunissant 1 million de téléspectateurs, soit 8,9% de parts de marché. France 2 était alors derrière TF1 (Secret Story avec 2,1 millions de téléspectateurs), M6 (Un dîner presque parfait avec 1,6 million), France 3 (Questions pour un champion avec 1,6 million) et était au coude-à-coude avec France 5 dont le magazine C dans l'air a rassemblé 900 000 téléspectateurs, soit 8,6% du public. Un mauvais signe : la courbe de l'émission d'On n'demande qu'à en rire était décroissante lundi soir...
L'an dernier, à la même époque et à la même heure, France 2 avait déjà lancé une nouvelle émission pour tenter de relever le niveau de cette case. La première du jeu En toutes lettres avait réuni 700 000 téléspectateurs, soit 6,5% du public. Cette année, la chaîne a décidé de remonter ce jeu à 17h20. Hier, il a réuni 500 000 téléspectateurs, soit 7% du public. Un faible niveau. En moyenne, en 2010, le jeu réalisait environ 10% de parts de marché.
logo twitter Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte