Magazine Afrique

Le Real Madrid aurait refusé Samuel Eto'o

Publié le 09 septembre 2010 par Africahit

José Mourinho n’en démord pas, il lui manque un attaquant. Pourtant, selon certaines indiscrétions en Espagne, le Real Madrid aurait refusé de recruter SamuelEto’opour 25 M€ sur proposition de l’Inter Milan. Explications.

Cristiano Ronaldo blessé pour deux à trois semaines. Karim Benzema touché à la cheville. L’attaque du Real Madrid est convalescente en ce début de saison. Les craintes exprimées depuis de nombreuses semaines par José Mourinho au sujet de la profondeur de son secteur offensif se confirment. On comprend pourquoi le Special One souhaitait à tout prix recruter avant la clôture du marché des transferts. Les rumeurs indiquaient que le technicien lusitanien avait fait le forcing pour tenter d’arracher Didier Drogba ou Samuel Eto’o dans les dernières heures du mercato.

Aujourd’hui, la radio catalane Ona FM avance une version totalement différente. Selon ses informations, elle indique que c’est en fait l’Inter Milan qui aurait proposé Samuel Eto’o aux Merengues contre un chèque de 25 M€, une somme plus qu’accessible pour les finances sans limites des la Casa Blanca. Les Nerazzurri souhaitaient vendre l’international camerounais afin de dégager des liquidités suffisantes et une place dans son effectif pour fondre sur Robinho (26 ans).

Seulement, Florentino Pérez (certainement en désaccord avec Mourinho qui apprécie énormément le joueur pour l’avoir eu sous ses ordres la saison passée à Milan) a décliné cette proposition. Du coup, Eto’o est toujours à l’Inter, Robinho est parti au Milan AC et le Real Madrid se retrouve sans l’attaquant que son entraîneur espérait recruter. Cette affaire, si elle venait à se confirmer, viendrait sûrement déjà tendre les relations entre Mourinho et Pérez. La saison promet côté Real Madrid !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Africahit 4465 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte