Magazine Marketing & Publicité

Encore vierge ? C’est Sony Pictures qui vous le demande – The Virginity Hit

Publié le 10 septembre 2010 par Richardvs

Très belle opé orchestrée aux USA par Sony Pictures pour promouvoir l’arrivée d’une -simple- comédie pour ado au cinéma : The Virginity Hit.

Finalement, je crois que le dispositif est 1 000 fois plus intéressant que le film

:)

Au programme : du beau teasing, de l’affichage, guérilla et de la bande annonce !

still a virgin 300x185 Encore vierge ? Cest Sony Pictures qui vous le demande   The Virginity Hit

En effet, avec une accroche provocatrice, placardée un peu partout : « Still a virgin? » et un numéro de téléphone adossé à cette question, Sony Pictures réussit à remuer l’Amérique toujours très austère lorsqu’il s’agit de parler « sexe ».

Des flashs d’informations relayants l’existence de ces publicités, un retour monstrueusement positif du public (70 000 appels en 5 jours sur le numéro…) et les bandes annonces du film The Virginity Hit vues par plus de 2,2 millions de personnes…

Image de prévisualisation YouTube

Telle est la rançon du succès pour un film – à petit budget – que les Américains ne connaissaient pas avant cette fabuleuse question !

Voici la bande annonce tout de même…

Image de prévisualisation YouTube

Source

&

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Richardvs 4081 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte