Magazine High tech

[Arrivage] Le prince, le mafieux et le geek

Publié le 10 septembre 2010 par Hyuuji

Aujourd’hui il fait beau, les oiseaux chantent et la vie est belle. Bref je me suis réveillé de bonne humeur et le fait de rentrer de mon boulot et de voir que deux petits colis m’attendaient a bien contribué à mon bonheur.

Si vous suivez mon blog ou que vous me connaissez, vous n’êtes pas sans savoir que j’ai participé à une séance de playtest de trois chez Ubisoft le mois dernier. En récompense (comme si il y avait besoin de récompense pour 3 jours passés à jouer), l’éditeur m’a gentiment offert 80 euros de bons d’achat et un jeu. Et bien dans le premier paquet se trouvait le jeu en question : Prince of Persia Les Sables Oubliés. Ayant été l’un des grands fans des sables du temps lors de sa sortie sur PS2, j’ai longtemps hésité pour me prendre le dernier opus car j’avais peur d’être un peu déçu. Maintenant, la question ne se pose plus. Pour ce qui est de l’achat fait avec le bon d’achat, j’en parlerais surement la semaine prochaine.

[Arrivage] Le prince, le mafieux et le geek

Étant donné que je possédais également un bon d’achat internet, je me suis dit que j’allais sauter le pas et me payer le jeu Mafia II en édition collector sur PS3. Malgré les critiques assez mitigées sur le titre, je me suis laissé tenter car j’ai vraiment adoré le premier épisode. Et comme le second possède à priori les mêmes qualités que son ainé (ambiance de folie et mise en scène géniale), je me suis dit qu’il me plairait forcément.

[Arrivage] Le prince, le mafieux et le geek

Après cet achat, il me restait un petit peu d’argent sur le bon d’achat, j’ai donc commencé à regarder les offres DVD et Blu-ray de Cdiscount. Et là, je suis tombé sur l’affaire du siècle : La saison 1 de Chuck en Blu-Ray pour 9,99€ !! À l’origine, je ne souhaitais pas vraiment posséder cette série mais ça aurait été dommage de passer à côté…

[Arrivage] Le prince, le mafieux et le geek


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hyuuji 1209 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte