Magazine Société

La journée des crétins

Publié le 12 septembre 2010 par Hermes
La journée des crétins
Info de l'AFP:
« Renoncer au projet controversé de construire une mosquée près du site des attentats du 11-Septembre à New York, enverrait un mauvais signal aux musulmans du monde entier, a alerté dimanche l'imam à l'origine de cette initiative, Feisal Abdul Rauf.
Renoncer à l'emplacement prévu sera interprété dans le monde musulman comme la nouvelle que "l'islam est attaqué en Amérique", a-t-il estimé sur la chaîne de télévision ABC, estimant que "la façon dont l'Amérique traite ses musulmans est regardée par plus d'un milliard de musulmans dans le monde entier".

Les islamistes avaient envoyé un "bon "signal aux américains ?les crétins sont toujours sans retenue.
Lu sur le site du Monde : « Nicolas Sarkozy a profité, dimanche 12 septembre, du soixante-dixième anniversaire de sa découverte par quatre adolescents, pour visiter la grotte de Lascaux. Avec son épouse Carla Bruni, le fils de cette dernière Aurélien, et un proche de la première dame. (…)Le chef de l'Etat a cru bon de comparer le physique de M. Coppens à celui des hommes qui avaient peint Lascaux. Il a invoqué "le brave néandertalien qui avait parfaitement compris qu'ici, c'était plus tempéré qu'ailleurs, qu'il devait y avoir du gibier, qu'il faisait beau et qu'il y faisait bon vivre".
L'homme de Neandertal a disparu de la région il y a environ 30 000 ans. C'est l'homme de Cro-Magnon (homo sapiens sapiens) qui a peint Lascaux il y a 18 000 ans environ. "

Sarkozy en est donc resté au Néandertal? On s’en serait douté. A l’époque des privilèges aussi, puisque l'accès à la grotte est interdite depuis longtemps…
Les crétins sont toujours sans retenue (bis)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hermes 157 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine