Magazine

MoonBox {Concours}

Publié le 13 septembre 2010 par Angie21
tumblr_l7fn6rtDDZ1qb97jco1_500.jpg

Avez vous déjà vécu cet extrême moment de solitude où en pleine période de "de débarquement des anglais", "des vilaines", "des roses", "des ragnagnas" ou encore "durant la période de travaux" (*), vous vous rendiez dans les toilettes du bureau et en chemin, avez malencontreusement perdu l'objet du délit et ce en plein open space ?

Ou celui encore de devoir demander à votre collègue si éventuellement peut être elle pouvait vous dépanner ? Et qu'en lieu et place d'un tampon, voire d'un protège-slip, elle vous tend une serviette hygiénique aussi épaisse qu'une couche-culotte pour incontinents ?

Pire, de ne trouver personne dans votre entourage qui puisse vous dépanner en attendant d'aller dans la pharmacie la plus proche et rester en plein déluge intime durant un temps qui vous paraît une éternité ?

Pas de panique, pour vous éviter les hontes extrêmes, j'ai la solution.


La MoonBox ou la petite boîte qui partage votre intimité.

La MoonBox est une petite révolution de l’intimité, qui permet de transporter avec soi - en toute discrétion et de manière élégante - les accessoires indispensables aux périodes menstruelles.

Doggy box.JPG
Moon world.JPG
boite verte 1.JPG

La MoonBox est réalisée en plastique semi-rigide, d’une dimension de 10x10cm. Elle est vendue (vide) principalement dans les pharmacies de Suisse, au prix de CHF 9.90 (€ 6.60) et sur Internet. Disponible en 6 couleurs (vert menthe, lilas, bleu ciel, noir, blanc et violet) avec 18 applications décoratives.

Fiftes.JPG

boite bleue 2.JPG
boite rose 1.JPG
Pourquoi «Moon», quelle est cette allusion à la lune ?

Parce que les cycles menstruels sont liés aux cycles lunaires. Il y a là, une manière de rattacher la femme à son énergie fondamentale, de l’inscrire dans une continuité, un héritage de femme à femme. Même si le support est moderne - par son design et ses matériaux - la MoonBox est l’emblème de l’éternel féminin. Et le thème de la lune est une métaphore pleine de poésie.

480419f38gzdedqd.gif

Et maintenant, le concours.

Béatrice, la créatrice de la MoonBox propose de faire gagner à 3 d'entre vous un lot de deux boîtes.

Pour cela, il vous suffit d'aller sur le site, de choisir deux boîtes parmi la sélection complète et qui vous font de l'oeil et ensuite, de laisser un commentaire ici avec votre sélection. Ensuite, je tirerais au sort les 3 gagnantes.

Lâchez vous, vous avez jusqu'au vendredi 17 septembre à minuit (n'oubliez pas le décalage horaire, deux heures de moins chez moi qu'à Paris).

You rock baby !

480419f38gzdedqd.gif

PS 1 : En ce qui me concerne, je possède déjà quelques unes de ces boîtes et je trouve que c'est une pure merveille pour les jours sans. Ni vu, ni connu, je t'embrouille.

PS 2 : Je souhaiterais remercier chaleureusement Béatrice, la créatrice, d'avoir répondu par la positive et avec grand enthousiasme à ma demande, parce que ce concours n'est absolument pas sponsorisé dans le sens où on l'entend. C'est une initiative personnelle de ma part, simplement parce que, comme je l'ai dit plus haut, je suis emballée par le concept et que celui-ci m'a sauvé la mise pas mal de fois.

PS 3 : (*) Petit florilège supplémentaire des appellations d'origine contrôlée de mes copines tweeteuses qui m'ont aidé à trouver des petits noms pour cette période mensuelle où nos hormones s'éclatent : nounours, bobobidouday, ma tante viens me rendre visite ou encore ragnagnas.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Angie21 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte