Magazine High tech

Kindle vs. iPad : l’avantage au papier électronique

Par Ebouquin

Kindle vs. iPad : l’avantage au papier électronique
Il semblerait que les problèmes de reflets de l’iPad soient en train de donner des idées au publicitaires américains. Cette dernière publicité (non-officielle a priori mais la qualité de réalisation et les références font penser qu’elle a été réalisée par Amazon ou pour Amazon) met en avant la lisibilité de l’écran E-Ink du dernier Kindle. Un point sur lequel l’iPad ne peut pas riposter ! Autre argument du reader, son prix qui est bien inférieur à celui de la tablette d’Apple. D’ailleurs, la jeune femme ne se prive pas d’une touche d’humour : “I actually paid more these sunglasses”...

De la vraie publicité comparative que l’on aurait du mal à voir arriver sur nos écrans. Ce spot fait sans doute parti de l’un de ceux qui ont été soumis pour le concours de publicité organisé par Amazon. Nous devrions connaître les résultats dans les prochaines semaines.

Partager cet article : Twitter Facebook Digg del.icio.us Wikio Netvibes email Print PDF

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ebouquin 10420 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines