Magazine

Mariée, en couple ou célibataire ? Âme de célibataire !

Publié le 10 septembre 2010 par Celsellier

J’ai toujours pensé que nous avons toutes quelque chose de célibataire en nous, quelle que soit notre situation personnelle, notre âge, ou notre vécu.

Cette « âme de célibataire » reste, mais il n’est pas toujours évident de la déceler chez une personne, tout dépend de la façon dont cette personne le montre.

Alors puisque mêmes les non célibataires gardent toujours une âme de célibataire, cela peut être amusant de les pousser à le montrer.

Mariée, en couple ou célibataire ? Âme de célibataire !

Je vous avais déjà parlé ici du jeu que j’ai découvert, appelé « on a tous une âme de célibataire » lancé par Renault dans le cadre du lancement de son nouveau modèle, le Renault Wind, mais je tiens à revenir dessus pour vous dire que j’y joue encore, et je continue aujourd’hui à rire aux éclats comme lors de la première fois que je l’ai essayé lorsque je piège mes amies.

Le principe du jeu est de piéger vos amis, à l’aide d’un complice, qui n’est autre que l’un des personnages proposés par le jeux, et que vous avez vous même choisi, et à l’aide de Facebook.

Les réactions des amis que l’on a piégés diffèrent selon chacun, et nous promet donc plusieurs scénarios possibles, tous aussi drôles les uns que les autres.

Je trouve même parfois très amusant de découvrir la réaction de celles qui sont mariées lorsqu’elles découvrent ces beaux inconnus et se posent des questions sur le moment ou le lieu où elles les ont rencontrés. Pareil pour mes amis masculins d’ailleurs.

Pour passer des moments drôles et faire des blagues sympas à vos amis, c’est donc le jeu en ligne que je conseille le plus en ce moment. Un vrai plaisir pour les plaisantins ! (sans jeux de mots)

Bien sûr le jeu vise à nous faire connaitre la voiture, mais ça n’enlève rien à son caractère drôle.

Le jeu, c’est par ici.

Amusez-vous bien.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Celsellier 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte