Magazine Culture

Nos 15 personnalités "hommes" de l’année

Publié le 28 décembre 2007 par Buzzline

Ils sont 15 à nous avoir conquis cette année, pour des raisons diverses... voici pour vous notre top des hommes les plus populaires dans nos coeurs... et vous ? Qui vous a marqué ? Sur qui allez-vous parier en 2008 ?


Matt Damon 

Performance remarquable dans deux des meilleurs films de l’année, La Vengeance dans la peau et Raison d’Etat, Matt s’impose comme un acteur gérant sa carrière admirablement et en toute discrétion.

Georges Clooney 

Son action pour aider le Darfour, sa classe et son élégance dans Ocean’s 13 ou Michael Clayton, ses divers projets ciné, son pouvoir de séduction au magnétisme inégalable… What else ?

Shia LeBeouf 

Présents dans deux films événements de cette année, Tranformers et Paranoiak, Shia LeBoeuf a aussi excité les tabloïds (on lui a prêté une liaison avec Rihanna)… Toujours est-il que le jeune homme va côtoyer l’immense Harrison Ford dans le quatrième volet des aventures d’Indiana Jones en jouant son fils risque tout. Rien que ça c’est la classe !

Milo Ventimiglia  

Epatant de justesse dans Heroes qui l’aura révélé, Milo s’est aussi beaucoup fait connaître sur le web via les courts métrages "It’s a Mall World" (producteur et réalisateur), qui ont montré un aspect nettement plus arty et intello de sa personnalité. Il se permet même de tutoyer Stallone en jouant son fils dans Rocky Balboa. Parions qu’il nous réserve encore bien des surprises.

Casey Affleck 


Après avoir été cantonné dans de nombreux petits rôles, Casey est définitivement rentré dans la cour des grands en brillant dans deux excellents films : le chef d’œuvre L’Assassinat de Jesse James, et Gone Baby Gone réalisé par son frère que nous n’avons cessé de vous recommander. Sa place dans ce palmarès est donc amplement méritée.

Leonardo Di Caprio 

Après avoir montré d’indéniables qualités d’interprétation dans le très bon Blood Diamond, le chouchou de Scorsese n’a pas quitté le devant de la scène et a beaucoup gagné en maturité depuis Titanic, ce qui lui vaut d’occuper une bonne place dans ce très select top ten.

Zachary Quinto

Habitant à merveille le rôle effrayant de Sylar dans Heroes, Zachary va montrer l’étendue de son talent en jouant avec brio un rôle  dans un registre pour le moins différent, celui de M. Spock dans Star Trek, bientôt sur nos écrans. Tout le monde a entendu parler de ce nouveau phénomène. Une belle prouesse en perspective.

Patrick Dempsey 

Le sex-symbol McDreamy (Dr Mamour)  de Grey’s Anatomy a su parfaitement embrayer sur le grand écran. Actuellement à l’affiche du surprenant Il était une fois, il participe à la réussite de ce film, qui marque le grand retour de l’esprit "Disney". Dempsey en profite également pour s’afficher d’ici quelques mois dans une comédie romantique au cinéma : Made of Honor aux côtés de Michelle Monaghan. A suivre de très près

Zac Efron 

Talent avéré du genre ô combien difficile de  la comédie musicale, Zac Efron s’est illustré dans deux des plus grands phénomènes actuels du genre : High School Musical et Hairspray. Bien vu !

David Duchovny 

On l’avait un peu oublié, mais il faut bien parler d’un retour gagnant pour David Duchovny : performance inattendue dans la sulfureuse série Californication, présence remarquée dans deux très bons longs  (Si j’étais toi et bientôt aux côtés de l’excellent Del Toro dans Nos Souvenirs brûlés), sans compter que X-Files 2 est sur les rails …

Dave Annable


Révélation de la série Brothers and Sisters, Dave Annable peut s’enorgueillir d’avoir une fan base déjà bien solide, qui ne manque pas de souligner qu’il n’est pas uniquement l’un des hommes les plus sexy actuellement, mais aussi incroyablement talentueux.

Daniel Craig


Après avoir brillé dans Casino Royale, Daniel Craig est devenu plus que bankable : Invasion, A la Croisée des mondes, sans compter son contrat pour les prochains James Bond qui risque de la propulser parmi ceux qui l’ont incarné le plus. Un acteur de talent et charismatique… n’en jetez plus !

Justin Timberlake 

Outre son immense popularité musicale et son idylle avec Jessica Biel, Justin Timberlake a aussi épaté Buzzline pour ses rôles dans Shrek 3 (voix d’Arthur), Alpha Dog et Southland Tales (bientôt en salles).

Michael C Hall 

Après nous avoir déjà bien plu en David Fisher dans Six Feet Under, Michael cartonne actuellement dans la géniale série Dexter et son rôle de tueur froid, en attendant un rôle ciné en bad guy dans Game aux côtés de Gerard Butler et Milo Ventimiglia…

Brad Pitt

Toujours aussi présent dans les pages people grâce au couple qu’il forme avec Angelina, Brad Pitt a réussi s’inviter dans l’actualité internationale (pour son aide apportée dans le conflit du Darfour) et se hisser en première page des plus exigeants magazines de ciné. Son rôle dans L’assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford lui a d’ailleurs valu un prix d’interprétation masculine au dernier festival de Venise.
Poulains 2008 : Ils sont deux. Deux à attirer les yeux des foules et des critiques. En 2008, vous allez en entendre parler alors autant vous y préparer. Nous, on y croit dur comme fer.

Shia La Beouf : Après son récent carton dans Transformers, Shia s’est illsutré dans de nombreux tabloïds people et dans le sympathique Paranoïak (bien que très mineur).
Gageons que son rôle dans Indiana Jones 4 le rende encore plus populaire et faire de lui une star encore plus bankable.

Emile Hirsch : Retenez bien ce nom. Après quelques rôles dans les sympathiques Girl next door et Le club des empereurs, Emile a explosé l’écran dans l’inédit Imaginary Heroes (vu à Deauville), Les Seigneurs de Dogtown puis dans Alpha Dog. En 2008, il revient dans deux futures probables bombes : Into The Wild et Speed Racer. Si le second film l’installera en star du divertissement le premier de l’année (le film de Sean Penn) devrait à en croire les premiers échos lui valoir une nomination aux prochains oscars…
Nous lui prédisons d’ailleurs une carrière à la Di Caprio auquel il fait étrangement penser. A suivre de très près…

  


Retour à La Une de Logo Paperblog