Magazine Côté Femmes

Les manœuvres d’approche pour rencontrer...

Publié le 16 septembre 2010 par Ingridkpl
Les baisers, les caresses brûlantes, faire la coquette en porte-jarretelles, la main sur les "zones interdites"... peut mettre le feu aux poudres. Mais cela ne fait pas tout. Les dés sont jetés, vous êtes toute chamboulée et venez de vous inscrire dans une agence rencontre haut de gamme dans l’espoir de trouver un HOMME... ardent, charmant, avec + de plus que de moins... le rêve, quoi?
Quelques clics plus tard, votre conseil en consulting relationnel vous adresse un profil de rêve! Et le "MÂLE" fait irruption sur votre écran, auréolé de gloire et de promesses. Immédiatement submergée par la curiosité, le doute et l’angoisse… vous paniquez. C’est le jeu du "Est-il tenté par une rencontre sérieuse?", "Va-t-il me trouver à son goûts?" ou "Est-ce encore un déglingué qui ne trouvera jamais chaussure à son pied?". Moments magiques où pointe néanmoins la crainte de tomber sur n’importe qui… (vous l'aurez compris?) et, que la rencontre échoue. N’ayez pas peur du risque. Vous ne pouvez pas tomber amoureuse sans vous lancer et parfois vous tromper. Certes, il faut de la chance mais les rencontres se provoquent ainsi.
Le risque du rêve amoureux, rend les femmes souvent complètement aveugles et les amènent à projeter sur l’autre sans une ombre de discernement, leurs rêves, leurs attentes et leurs fantasmes. Or, lorsque la réalité reprend ses droits, le réveil peut être brutal (et transformer le scénario prévu en véritable cata…). L’homme se trouve confronté à l’image du partenaire idéal. C’est le temps de tous les dangers (voire même du "clash").
Pour réussir votre rencontre vip, affranchissez-vous des dépendances conseilleuses (cœur, proches, amis, forum…) souvent trop freinantes. N’écoutez personne, c’est de votre vie qu’il s’agit. Ne pensez qu’à cheminer vers du FOR-MI-DA-BLE! Et, si cela ne marche pas et bien ce n’est pas la fin du monde, vous ferez une autre rencontre.
Et, une fois que vous aurez trouvé, l’homme, le vrai, le bon… vous constaterez que le jeu en vaut souvent vraiment la chandelle!
Ingrid KLEIN

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ingridkpl 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte