Magazine Sport

Les prédictions des stars, semaine 17: Richard Labbé

Publié le 28 décembre 2007 par Nicolas Thibault
Pour terminer les prédictions des stars pour la saison régulière, qui de mieux qu’un homme qui nous a inspiré pour très peu de choses, à part sa face qui nous sert si bien de mesure-étalon au Club du livre BIPV™. Nous avons nommé bien sûr le chroniqueur de disques et parfois de football de la Presse, Richard Labbé…
Nouvelle-Angleterre à New York Giants
Je suis justement à New York et j’ai déjà pris plein de notes pour un autre article bourré de clichés que vous pourrez lire demain dans la Presse. Patriots
Seattle à Atlanta
Un match sans signification pour les deux équipes. Un match insignifiant. J’ai hâte. Seattle.
Nouvelle-Orléans à Chicago.
Les Saints voudront venger leur défaite de l’an dernier et les Bears voudront faire oublier une saison médiocre, comme le dernier album de Britney Spears. Saints.

Cincinnati à Miami.

J’y vais avec les Dolphins parce qu’il n’y a pas de bars de danseuses à Cincinnati.

Détroit à Green Bay.

Brett Favre est un des meilleurs quarts de l’histoire et j’ai lu sur internet qu’il était difficile de gagner au Lambeau Field. Packers.
Jacksonville à Houston.
Les Jaguars vont faire reposer leurs vedettes ce qui devraient permettre aux Texans de terminer sur une bonne note…comme une chanson d’AC/DC (une bonne note…la pognez-vous ?). Houston.
Caroline à Tampa Bay
J’ai lu sur ESPN.com que John Gruden devrait faire reposer ses partants. J’y vais donc avec la Caroline. J’aimerais encore mieux y aller avec Caroline Néron.


Buffalo à Philadelphie
Un match pour l’honneur. J’ai lu sur SI.com que McNabb pourrait ne pas être de retour à Philadelphie l’an prochain. Pourtant il y a des bars de danseuses à Philadelphie. Eagles.
San Francisco à Cleveland
Les Niners terminent une saison aussi pénible qu’une chanson de Britney Spears. Les Browns devraient l’emporter pour peut-être se qualifier pour les séries (je ne peux vous expliquer les formules complexes qui déterminent qui fera les séries, c’est comme demander à Britney Spears de jouer aux échecs). Browns.
Pittsburgh à Baltimore
Les Steelers devraient eux-aussi faire reposer leurs vedettes alors que les Ravens n’ont aucune vedette. Steelers.
San Diego à Oakland
J’ai lu sur internet que Jamarcus Russell pourrait jouer la majeure partie du match. On espère que sa ligne à l’attaque ne sera pas aussi poreuse que le cerveau de Britney Spears. Chargers.
St-Louis à Arizona
Paraît que Warner pourrait être de retour l’an prochain pour les Cards. Et moi je devrais être de retour dans les pages sportives de la Presse l’an prochain. C’est ben pour dire… Cards.
Dallas à Washington
Romo ne jouera presque pas mais il paraît qu’il va plutôt regarder le match avec Jessica Simpson et Britney Spears sur les lignes de côté pendant que Terrell Owens va les crisser dehors. Tout ça devrait se terminer dans un bar de danseuses en écoutant du AC/DC. Redskins.
Minnesota à Denver
J’y vais avec les Broncos qui voudront bien terminer une saison assez ordinaire (comme une chanson de Britney Spears) alors qu’ils affronteront un Tavaris Jackson encore plus ordinaire (comme une chanson en duo de Britney Spears et Jessica Simpson). Broncos.
Kansas City à New York Jets
J’ai lu sur NFL.com que le coach des Chiefs était avec les Jets avant. Ça doit être spécial pour lui de retourner dans le stade des Giants. Jets.
Tennessee à Indianapolis
Dernier match de la saison qui met aux prises les Titans qui jouent pour leur survie contre les Colts qui aligneront des réservistes. Peyton Manning devrait jouer une seule série de jeux et passer le relais à Jim Sorgi qui est sûrement meilleur que Britney Spears. Colts.

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine