Magazine Amérique du nord

Reebok vs. stilettos

Par Parisienne
Reebok vs. stilettos
Est ce que je sportive?
J’aime bien nager la brasse dans une piscine chauffée à 29° face à la mer dans les Caraïbes, faire de la marche pas très rapide tout en faisant du lèche vitrines, et c’est à peu près tout. J’ai passé une demi heure il y a quelques semaines à chercher mes baskets (les vraies, mes Reebok, pas les Converses «je fais du faux sport») avant de partir en vacances cet été. D’ailleurs en parlant de mes Reebok, elles doivent avoir bien 7-8 ans et elles sont comme neuves, toutes blanches, c’est dire! Il m’arrive de temps en temps d’aller à la gym faire un peu d’elliptique ou un cours de Pilates, mais la dernière fois remonte à… tellement longtemps que je ne m’en rappelle plus. Après j’ai des courbatures partout pendant une semaine et je parle à tout le monde de mon exploit.
La réponse à ma question initiale est donc: Non, je ne suis pas sportive.
Loin de moi donc l’idée de faire un marathon, un triathlon, encore moins un iron woman (si jamais cela existait) ou autre activité sportive de plus de 5 minutes.
Reebok vs. stilettos
En revanche, voilà une activité sportive qui m’aurait bien plu: le High Heel-a-thon. Tout est dans le nom, c’est une course en chaussures à talons! Au placard les Reebok, là on ne rigole pas avec le style. Stilettos, wedges, sandales, tout est bon. Et en plus la distance est plutôt gérable. Il y a une première course de 45m (50 yards) pour départager les concurrentes et ensuite la vraie course de 138 mètres (150 yards). Le hic c’est que c’est mercredi 22 septembre à 6 heures du mat. Et à cette heure là, moi, je dors. J’aurai pu gagner une voiture et $10,000 et avec, m’acheter plein de nouvelles paires de Reebok! Dommage non?
La course est organisée par Kelly Rippa, la Sophie Davant locale, et au profit de The Heart Truth, une association qui lutte contre les maladies cardiaques. Ah oui, parce qu’apparemment, le sport c’est bon pour la santé.
Une petite vidéo de l'édition précédente histoire de vous mettre l'eau à la bouche.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parisienne 390 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog