Magazine Football

Capitaine Vidic

Publié le 18 septembre 2010 par Dlem

vidcrop_2497173Comme l'a annoncé dernièrement notre bien aimé manager, le brassard de capitaine de l'équipe ne peut plus être la propriété de Gary Neville, car ce rôle doit revenir selon lui à un joueur qui joue régulièrement. Gary l'a reconnu, il n'est plus un choix logique au vu du temps de jeu qui lui est accordé. Les candidats étaient nombreux ; Evra, Fletcher, Rooney... Mais Nemanja Vidic, qui a assuré l'intérim depuis le début de la saison, après avoir signé une prolongation de contrat qui soulagea bien des supporters cet été, est donc un choix naturel pour Sir Alex.

Comme je l'ai expliqué la semaine dernière, nous voulions quelqu'un qui est régulièrement disponible. Il est évident pour tout le monde que Nemanja Vidic sera toujours là. Il a été en bonne santé toute la saison et on ne le bouge pas de l'équipe à moins de vouloir lui donner un peu de repos. Il a commencé la saison comme capitaine et ça va continuer ainsi.

C'est sûr qu'un Ferdinand représente une moins bonne garantie niveau régularité. De quasi transféré et déserteur pour certains il y a peu à capitaine de l'équipe, il n'y a parfois qu'un pas. Un pas que le guerrier serbe a franchi. On le préfère capitaine chez nous à défenseur catalan, non ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Dlem Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines