Magazine Marketing & Publicité

Ben Sherman Gets Nicked in New York

Publié le 21 septembre 2010 par Jedblogk

Ben Sherman est célèbre pour ses collections de vêtements masculins dans le pur style Mod, à l'instar de Fred Perry, Merc ou Dr Marten's.
A l'occasion de la récente Fashion Week, l'enseigne de Soho a mis en place le dispositif Nicked! from Ben Sherman afin d'attirer le public et inciter au bouche à oreille les fashion victims de New-York.
Les vitrines du magasin ont été transformées pour accueillir des centaines de chemises, dont la plupart portaient la mention Nicked! from Ben Sherman (littéralement "tiré" chez...) et étaient disposés sur la façade extérieur...

Une opération immortalisée par la présence de caméras. Plus de 600 chemises ont ainsi été "dérobées" par les New-Yorkais, ce qui confirme du buzz du dispositif réalisé par l'agence M Crown Productions.
Sources: The Inspiration Room, The Fashionisto

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • La modération : une nécessité pour protéger son image

    Avoir une bonne réputation est un souci constant pour une entreprise, et si Internet permet de renforcer sa présence auprès du client, c’est aussi une arme à... Lire la suite

    Le 16 juillet 2014 par   Yann Gourvennec
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Zero euro

    Symbolique en ce 14 Juillet. Conçu par l’équipe de hollandedegage.fr, cette infographie d’un billet de zéro.Un billet de zero euro pour commémorer deux ans de... Lire la suite

    Le 14 juillet 2014 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • La photo de mariage en mode tornade fait le buzz

    Si ce n’est l’invité surprise de la cérémonie, ce mariage n’aurait pas fait couler autant d’encre et pour cause, une vrai... Lire la suite

    Le 11 juillet 2014 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • La Finlande ne veut pas d’un autre Guggenheim

    Coup de tonnerre le mois dernier. Petra Havu, de l’association des artistes finlandais, déclare : « Un Guggenheim à Helsinki n’est pas un projet pour l’argent... Lire la suite

    Le 11 juillet 2014 par   Aude Mathey
    CULTURE, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS
  • La Finlande ne veut pas d’un autre Guggenheim

    Coup de tonnerre le mois dernier. Petra Havu, de l’association des artistes finlandais, déclare : « Un Guggenheim à Helsinki n’est pas un projet pour l’argent... Lire la suite

    Le 11 juillet 2014 par   Aude Mathey
    CULTURE, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS
  • Que penser de Google Street Art Project ?

    Google envahit décidément tous les terrains liés à l’art visuel. Que ce soit les musées d’art ou d’archéologie, de grands documentaires sur l’Histoire (avec un... Lire la suite

    Le 11 juillet 2014 par   Aude Mathey
    CULTURE, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS
  • Que penser de Google Street Art Project ?

    Google envahit décidément tous les terrains liés à l’art visuel. Que ce soit les musées d’art ou d’archéologie, de grands documentaires sur l’Histoire (avec un... Lire la suite

    Le 11 juillet 2014 par   Aude Mathey
    CULTURE, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Jedblogk 42 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte