Magazine Marketing & Publicité

Ben Sherman Gets Nicked in New York

Publié le 21 septembre 2010 par Jedblogk

Ben Sherman est célèbre pour ses collections de vêtements masculins dans le pur style Mod, à l'instar de Fred Perry, Merc ou Dr Marten's.
A l'occasion de la récente Fashion Week, l'enseigne de Soho a mis en place le dispositif Nicked! from Ben Sherman afin d'attirer le public et inciter au bouche à oreille les fashion victims de New-York.
Les vitrines du magasin ont été transformées pour accueillir des centaines de chemises, dont la plupart portaient la mention Nicked! from Ben Sherman (littéralement "tiré" chez...) et étaient disposés sur la façade extérieur...

Une opération immortalisée par la présence de caméras. Plus de 600 chemises ont ainsi été "dérobées" par les New-Yorkais, ce qui confirme du buzz du dispositif réalisé par l'agence M Crown Productions.
Sources: The Inspiration Room, The Fashionisto

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Attaquée en plein numéro!! (vidéo)

    t; Buzz animaux, Février 2015 – Attaquée en plein numéro!!Dans sa cage, au milieu de ses félins, la dompteuse vient de finir son numéro. Elle se tourne ver... Lire la suite

    Le 10 février 2015 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • La « chatpka », le nouveau chapeau à la mode

    t; Buzz insolite, février 2015 – Chatpka ou un chat en guise de chapeauPorter un chapeau en fourrure est peut-être tendance mais cela porterait préjudice... Lire la suite

    Le 09 février 2015 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • Pour faciliter la vie de ses employés!! (vidéo)

    t; Buzz insolite, Février 2015 – Pour faciliter la vie de ses employés!!Pour faciliter la vie de ses employés dans ses locaux. Epicenter, un complexe de... Lire la suite

    Le 09 février 2015 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • Devenez célèbre avec Astérix et obélix!

    t; Buzz jeux, Février 2015 – Devenez célèbre avec Astérix et obélix!Les auteurs de Astérix et Obélix, Jean-Yves Ferri et Didier Conrad, héritiers spirituel... Lire la suite

    Le 09 février 2015 par   Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0
  • Gamestop : au coeur de l’expérience consommateur

    GameStop – enseigne dédiée aux jeux vidéos – vient d’annoncer le déploiement de la technologie BLE (Bluetooth low energy) dans ses points de vente (cf article d... Lire la suite

    Le 08 février 2015 par   Promoaffinity
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Unilever teste les iBeacons via une campagne de retargeting

    Et si les Beacons permettaient de réduire les coûts d’acquisition de nouveaux consommateurs en délivrant du contenu ciblé et personnalisé ? Lire la suite

    Le 08 février 2015 par   Promoaffinity
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • The art of shaving

    Advertising Agency: BBDO, New York, USA Chief Creative Officers: David Lubars, Greg Hahn Senior Creative Directors: Kara Goodrich, Cesar Finamori Copywriter:... Lire la suite

    Le 08 février 2015 par   François Brichant
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Jedblogk 42 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte