Magazine Auto/moto

Odyssée devient « Stylia », nouvelle chaîne de Luxe.

Publié le 21 septembre 2010 par Designluxe

Odyssée, chaîne payante disponible sur le câble, le satellite et l’Adsl, et lancée en 1996 était à ses débuts une chaîne documentaire généraliste. Aujourd’hui, son directeur général, Didier Sapaut a décidé de rebaptiser la chaîne, qui depuis quelques années déjà se tournait vers l’art de vivre, en « Stylia » qui colle plus aux nouveaux thèmes du média télévisuel.

Aujourd’hui tournée vers le Luxe, la mode le chic et la décoration, la chaîne souhaite garder son public de cadres supérieurs et aussi attirer les jeunes hommes qui s’intéressent de plus en plus à la mode et au luxe, pour atteindre ses objectifs la programmation accueillera de nouveaux animateurs qui incarnent ces hommes qui prennent soins d’eux. Au menu, Loïc Prigent pour un magazine sur la mode, Emmanuel Rubin rédacteur en chef du magazine masculin « l’Optimum » et côté animatrice on retrouvera Eglantine Eméyé, ancienne co-animatrice sur TF1 et france 2, pour la décoration.

Ce nouveau ciblage de la chaîne devrait permettre une augmentation sensible de l’audience .


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Designluxe 84 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines