Magazine Info Locale

Tim Sparapani: directeur des politiques publiques de Facebook à l’université Al Akhawayn

Publié le 21 septembre 2010 par Maroctechie

Tim Sparapani: directeur des politiques publiques de Facebook à l’université Al AkhawaynLe directeur des politiques publiques de Facebook, M. Tim Sparapani, animera à partir du 15 septembre à l’université Al Akhawayn d’Ifrane une série d’ateliers et de débats avec les étudiants et membres de la communauté de l’université.  Il devra entamer ce cycle par une conférence sur les développements et implications potentiels des réseaux sociaux en ligne ainsi que sur le rôle des gouvernements, les préoccupations concernant la vie privée et la sécurité des personnes à l’heure de la mondialisation.

M. Tim sera en résidence au campus universitaire pendant 5 jours, dans le cadre de ” Presidential Visiting Fellowships on Globalization ” (bourse présidentielle pour les intervenants sur la mondialisation), une nouvelle série de conférences sur la mondialisation présentées par des intervenants issus du monde entier.

Tim Sparapani est chargé d’élaborer et de mettre en oeuvre l’interaction de l’entreprise Facebook, qui vient de franchir les 500 millions d’utilisateurs, avec le gouvernement américain et les responsables politiques.

Au cours de cette édition du ” Presidential Visiting Fellowships on Globalization “, qui se poursuivra durant toute l’année à l’université Al Akhawayn, les bénéficiaires aborderont diverses questions mondiales concernant notamment les identités culturelles (identité globale, identité nationale) et le développement économique et social à l’heure de la mondialisation.

Ils auront aussi l’opportunité d’examiner les défis auxquels l’humanité est désormais confrontée du fait de l’explosion démographique que connaît le monde, des flux migratoires et des progrès rapides des nouvelles technologies de l’information et de la communication.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maroctechie 98 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine