Magazine Marketing & Publicité

Quand le cookies devient objet publicitaire – Says Who

Publié le 22 septembre 2010 par Richardvs

Il y a quelques semaines, nous avions déjà parlé d’objets publicitaires avec un lecteur de 45 tours peu banal…

cookies 272x300 Quand le cookies devient objet publicitaire   Says Who

Dans un autre registre mais toujours dans l’idée de créer de nouveaux supports de communication, voici la création de Says Who, un studio de design à Johannesburg.

cookies 2 300x289 Quand le cookies devient objet publicitaire   Says Who

Le concept est simple : une bien jolie boite très design et des bons cookies à l’intérieur …

Mais pas n’importe quel cookies !

En effet, la forme du gâteau permet d’intégrer à l’intérieur un petit message sur un bout de papier.

cookies4 300x131 Quand le cookies devient objet publicitaire   Says Who

Une fois personnalisé, ce support peut tout à fait être utilisé par une marque de la grande distribution (ou autre) afin de surprendre le consommateur peut être lors d’un évènement ou d’un jeu concours… (pourquoi pas avec l’idée du teasing)

cookies5 300x131 Quand le cookies devient objet publicitaire   Says Who

Source


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Richardvs 4081 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte