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Critique de Resident Evil: Afterlife 3D

Par Cinecomics
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Après trois films qu'on n'ont pas vraiment convaincus les cinéphiles et les fans de Resident Evil, Paul W.S. Anderson porte une nouvelle fois le jeu vidéo Resident Evil au cinéma. Après avoir réalisé le premier film puis seulement produit les deuxième et troisième, Paul W.S. Anderson repasse derrière la caméra et surfe sur la vague de la 3D.
Nommée Afterlife 3D, ce nouveau volet reprend l'histoire où elle s'était arrêtée à la fin de Resident Evil: Extinction. Alice et son armée de clones sont à la recherche de Wesker et de ses sbires d'Umbrella Corp réfugiés dans les sous-sols de Tokyo.
Le film affiche un certain potentiel avec un budget de 56 millions de dollars (le double par rapport au premier film), des caméras 3D à la pointe de la technologie, et un casting composé de Milla Jovovich (Cinquième élément), Ali Larter (Heroes) et Wentworth Miller (Prison Break).
Voici notre verdict:

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