Magazine Marketing & Publicité

Energizer : non profit marketing viral pour UNICEF

Publié le 24 septembre 2010 par Hushhush

Energizer : non profit marketing viral pour UNICEFLa célèbre marque de batteries Energizer a développé une opération de non profit marketing au profit de l’unicef.

Energizer : non profit marketing viral pour UNICEF
est un partenariat permettant d’apporter de l’énergie solaire dans les écoles de Mauritanie. Et ainsi donner aux enfants de bénéficier d’un enseignement de qualité.

Pour faire connaitre ce partenariat Energizer a mis en place une action participative intégrant un site internet à fort potentiel viral.

En effet, sur le site PositivEnergy-Program vous allez être à la source de la création d’énergie. Plus vous bougez votre souris plus vous créer de l’énergie.
Cette énergie sera « stockée », puis sera ensuite transformer en financement pour acheter des panneaux solaires.

Energizer : non profit marketing viral pour UNICEF

Lors de la soirée de lancement du site le fameux Green dance-floor de Rotterdam du Sustainable Dance Club a été le lieux d’un défi. 1/2h de danse pour récolter 3000€, soit l’équipement de 3 écoles!

Alors à tous à vos souris pour éclairer les écoles mauritaniennes!



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog