Magazine Bourse

Les « potins finance » du vendredi

Publié le 24 septembre 2010 par Fabien Major @fabienmajor
Les « potins finance » du vendredi

Miss BM sur le sable de Cannes, Nice ou de South Beach?

Parce que c’est vendredi! Parce qu’on aime les potins et que je suis partisan de la finance décoincée… Je vous présente une nouvelle collaboratrice! Miss BM va nous offrir chaque vendredi des histoires de fric et de stars! Des vedettes du monde des affaires comme Donald Trump, Steve Jobs, Bill Gates, Warren Buffet, Richard Branson…. Etc. Mais aussi des stars du cinéma, de la télé, de la musique qui brassent aussi des affaires ou qui investissent! Ma commande: « Parle-nous de vedettes et de finance, mais aussi de poursuites, de juteux contrats de commandites et de dépenses personnelles somptueuses! Bref, surprends-nous » ! En lisant son premier billet, vous aussi remarquerez que la matière ne lui manquera pas… À toi Miss BM!

David Beckham suivrait-il les traces d’Eliot Spitzer?
David Beckham et sa femme Victoria démentent une nouvelle rapportée par le magazine InTouch selon laquelle la star du soccer aurait eu recours aux services d’une prostituée de luxe, au tarif de 10 000$ pour une nuit. Selon InTouch il s’agirait d’une séance de galipettes à trois et de sexe non protégé. La relationniste du couple à fait savoir que ces allégations «sont complètement fausses et totalement ridicules». Le couple compte se battre: «Ils en ont marre des gens qui tentent de les séparer. Leur amour est fort». Mariés depuis 11 ans, David et Victoria Beckham ont trois fils: Brooklyn, 11 ans; Romeo, 8 ans; et Cruz, 5 ans.

Lindsay Lohan règle une poursuite de 100 millions $ contre E-Trade
Enfin de bonnes nouvelles pour Lindsay Lohan! L’actrice et la firme E-Trade en sont venues à une entente. La jeune femme avait poursuivi la société pour une pub qu’elle jugeait diffamatoire. Dans cette publicité, on voyait un bébé appelé Lindsay qui était qualifié «d’accro au lait» par une rivale. Lohan, qui avait intenté un recours de 100 millions $ contre E-Trade plus tôt cette année, croyait que la compagnie spécialisée dans les transactions boursières violait ses droits. «Le litige opposant Lindsay à E-Trade a été réglé. Nous n’émettrons aucun autre commentaire», a dit Me Stephanie Ovadia, l’avocate de Lohan.Les termes de l’entente restent confidentiels. Dina, la mère de Lindsay, a toutefois dit que sa famille était contente de l’accord conclu entre les parties. Rappelons que Lohan devra se présenter devant les tribunaux vendredi à 8h30 après avoir échoué un test de dépistage de drogue. Le tribunal a révoqué son ordonnance de probation et lancé un mandat d’arrestation contre elle. Elle risque une peine de prison de 30 jours.

Julia Roberts et Lancôme pour un deal record !
Alors que Julia Roberts est en pleine promo pour son nouveau film « Mange, prie, aime », on apprend que l’actrice américaine est sur le point de prolonger son contrat avec la maison Lancôme pour 50 millions de dollars. Avec son nouveau film, Mange, prie, aime qui est sorti mercredi dans les salles, Julia Roberts fait une rentrée médiatique remarquée. Invitée vedette du Grand Journal de Canal+ mardi soir, a offert au talk-show de Michel Denisot la meilleure audience de son histoire avec plus de 2 millions de téléspectateurs. À 42 ans, l’ancienne Pretty Woman fait donc toujours vendre, malgré ses dessous de bras poilus – gage de son engagement écologique… C’est donc tout naturellement que Lancôme a décidé de faire signer pour 5 ans supplémentaires sa nouvelle égérie depuis janvier 2010. En plus de ses cachets d’actrice, Julia Roberts n’a plus aucun souci à se faire pour son avenir et celui de ses enfants puisqu’elle gagnera 50 millions, soit un minimum assuré de 10 millions par an.

Madonna & Lourdes lancent Material Girl
Le lancement de leur ligne de vêtements a eu lieu à New York. Ce mercredi, Madonna et Lourdes ont défilé sur le tapis rose de Macy’s où elles ont dévoilé leur nouvelle collection Material Girl en compagnie de leur égérie Taylor Momsen (qui était, pour une fois, habillée). La reine de la pop est tout à fait ravie de cette collaboration mère-fille : « Elle a un grand sens du style et je pense qu’on se complète. Je suis très fière », a-t-elle confié à Contactmusic. De son côté, Lourdes n’en pense pas moins et lui retourne le compliment : « Il y a eu parfois quelques désaccords, mais cela a fonctionné, car elle a vraiment du style ». Pas étonnant que la jeune fille de 14 ans pioche souvent dans la garde-robe de sa maman fashionista dont elle envie souvent les vêtements, mais avec un petit bémol tout de même : « C’est ennuyant, car mes pieds ne tiennent pas dans ses chaussures ».


Retour à La Une de Logo Paperblog