Magazine

"La Fierté" Digitale du Luxe (7 èmes Assise du Marketing 2010)

Publié le 29 septembre 2010 par Darkplanneur @darkplanneur

Lesechos Voici ma présentation dans le cadre des 7 émes Assises du Marketing; l'idée: "La Fierté" Digitale des Marques de Luxe...

Sujet tarte à la crème s'il est en est, j'ai décidé de concentrer cette courte présentation, autour de mon expérience digitale dans le monde du Luxe.

Il faut l'admettre, la Communication des marques de luxe a toujours été commentée avec condescendance par une partie de l'itelligencia publicitaire et marketing. Je ne rentrerai pas dans le débat, mais on ne peut que constater aujourd'hui, le rôle précurseur des marques de Luxe dans la communication numérique: que d'experimentations reussies, que d'audaces créatives couronnées de succès, c'est ce que j'ai tenté de capturer, dans cette courte presentation intitulée  "la Fierté Digitale du Luxe".

View more presentations from Publicis EtNous.

Une conclusion, la reussite du luxe sur Internet réside en une conviction : Toujours placer l'artiste au coeur du processus créatif digital.

Remerciement à Dorian Dawance pour la direction artistique de la présentation.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog