Magazine High tech

Buried : Sauvez Paul Conroy!

Publié le 29 septembre 2010 par Newquest

Pour la sortie du film Buried le 3 Novembre 2010, vous devenez acteur du destin du héros.

buried

Avec les récentes bandes annonces explosives d'Expendables et "Moi, moche et méchant" sur Youtube, il faut désormais faire preuve de beaucoup de créativité pour réaliser une bande annonce originale et faire parler d'elle. Les producteurs de Buried l'ont bien compris et ont réalisé, pour le coup, un très bon exemple de marketing viral.
Avant tout, petite explication de l'intrigue :
Paul Conroy, entrepreneur américain, se réveille dans une boite. Il est enterré quelque part en Irak, il lui reste plus que 90 minutes d'oxygène et, par miracle, il a toujours son téléphone portable.

Pour aider Paul à se faire localiser , vous pouvez vous inscrire sur la page Facebook dédiée au film et inviter tous vos amis. Plus vous serez nombreux et plus il sera possible de le localiser.

buried3

Autre possibilité, il vous suffit de vous rendre sur cette page et de visionner la bande annonce. A la fin, Paul vous demande votre numéro de téléphone pour vous appeler. Si vous acceptez, vous devrez faire des choix et les valider via votre clavier téléphonique ayant bien sûr, une répercussion sur le déroulement de la bande annonce.
buried2

Un thriller psychologique très intriguant, on attend de voir la suite ! Pour ceux d'entre vous qui sont claustrophobes, je vous le déconseille!


//Site officiel du film
//Site de l'expérience Buried


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Newquest 1968 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines