Magazine Sport

Football GF38 Nabil Taïder à l'essai

Publié le 03 octobre 2010 par Gresports
Football GF38 Nabil Taïder à l'essai
La trêve internationale ne devrait pas être sans remous – encore – pour un GF38 dont la situation sportive aurait pourtant requis un peu plus de tranquillité.
Côté coulisses, les supporters pourraient voir satisfaire leur désir de désengagement d'Index, l'actionnaire japonais du club. Ce dernier est en effet toujours englué dans ses soucis économiques, le cours de son action est au plus bas et les rumeurs de revente d'au moins une partie de ses activités sont persistantes.
Côté terrain, Nabil Taïder, milieu défensif et international tunisien, sera à l'essai à partir de lundi (jour de reprise de l'entraînement). Libre de tout contrat après son départ de Sivasspor (Turquie), il avait notamment participé à l'aventure de la jeune équipe toulousaine – au profil qui rappelle celui du GF38 aujourd'hui - qui était remontée de National (après une rétrogradation administrative) en Ligue 1 en deux saisons au début de la décennie.
Il ne retrouvera pas pour l'occasion son petit frère Saphir puisque ce dernier se trouve à Clairefontaine en compagnie d'Atila Turan. Les deux jeunes isérois ont en effet été convoqués par Philippe Bergeroo en équipe de France U19 à l'occasion du 1er tour qualificatif de l'Euro 2011. Les Bleuets affronteront l'Autriche et San Marin.
Enfin, le GF38 devrait bien disputer un amical ce vendredi en Suisse même si le club était toujours dans l'attente d'une confirmation officielle.
F.S.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gresports 1061 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine