Magazine Focus Emploi

Le web est mort, Axa aussi l'a compris

Publié le 03 octobre 2010 par François Brichant

Le web est mort. Enfin sous la forme de la bonne vieille page html dans votre navigateur. (plus que 23% du trafic total). Selon Chris Anderson le rédac chef de Wired, nous entrons en effet dans l'ère de l'application mobile (dite App en langue Geek). Et les marques dans tout ça ? Hé bien elles s'y mettent très sérieusement, à l'instar de E.Leclerc avec son opération Zéroprospectus, prétexte pour vous glisser son app, avec laquelle, il pourra vous géolocaliser et vous envoyer des promotions ciblées.

Un autre exemple: AXA vous place son app avec une opération de presse interactive réussie (campagne signée Duval Guillaume, Antwerp)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte