Magazine Marketing & Publicité

E-Tourisme et B2B: comment utiliser les Communautés et Réseaux Sociaux pour développer son business?

Publié le 04 octobre 2010 par Linkingbrand

LinkingBrand accompagne les entreprises B2B, B2C ou plus spécifiquement les acteurs du Tourisme, dans leurs stratégies communautaires et d’influence.

LinkingBrand est intervenu la semaine dernière et pendant deux jours pour la CCI Marseille Provence sur le thème:

“Marketing online B2B:

Comment profiter des Communautés et des Réseaux Sociaux ?”

Dans la foulée, LinkingBrand intervient demain dans le cadre du “Séminaire Dirigeants” du Club Tourisme de la CCi de Savoie sur le thème:

“Tourisme:

L’innovation dans l’offre Touristique et la Mise en marché”

Si ces thématiques vous intéressent, n’hésitez pas à me contacter:

Pierre Bizollon

0 676 216 116

[email protected]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linkingbrand 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte