Magazine F1/moto

Yamamoto pilotera au Japon

Publié le 04 octobre 2010 par Toutsab @toutf1com

 

 
Yamamoto pilotera au Japon

Lors du dernier GP, le japonais Sakon Yamamoto a bizarrement été victime d’une intoxication alimentaire le jour où justement, un sponsor autrichien annonce son accord avec HRT. Pour le coup, c’est Christian Klien qui remplace le pilote HRT au volant de la monoplace.
L’équipe HRT est connue pour son changement furtif de pilotes… Karun Chandhok en avait d’ailleurs fait les frais en faveur de Yamamoto.
Néanmoins, Klien a précisé qu’au Japon, Yamamoto allait rouler. « Je ne peux pas dire grand-chose mais pour le Japon ce sera définitivement Sakon qui sera dans la voiture. Évidemment, mon résultat à Singapour a été assez bon. Peut-être que l'équipe prendra une nouvelle décision vers la fin de la saison, mais ce n’est pas à l’ordre du jour pour le moment. En ce qui me concerne, nous surveillons des possibilités avec les équipes qui ont un volant en suspens pour l'année prochaine. Le week-end à Singapour m’a aidé à montrer mes qualités »
Christian a aussi répondu aux allégations selon lesquelles Yamamoto n'avait pas été malade, comme l'équipe l’avait indiqué, mais la principale raison de ce changement fut le sponsor autrichien « Ils m’ont appelé dans la nuit de jeudi en affirmant que Sakon était malade à cause de la nourriture et c’est pourquoi j’ai dû conduire. J’étais très heureux, donc je me suis concentré sur mon travail »


Sabrina Beaudoin

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toutsab 4688 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines