Magazine People

De Fontenay - Valérie Bègue : Dallas s'installe au Comité Miss France

Publié le 02 janvier 2008 par Eparsa


Le Comité Miss France, représenté par Antoine de Villejoie demande à Madame De Fontenay de démissionner et de procéder à la dissolution du "Comité Miss France De Fontenay". Le Comité Miss France historique, en tant que membre de l’Association Internationale des Concours de Beauté pour les pays francophones sort de sa réserve et fait éclater un nouveau scandale mêlant Madame De Fontenay et la société Endemol.

Il y a quelques années, Madame De Fontenay aurait été exclue pour faute grave du Comité Miss France et Monsieur Antoine de VILLEJOIE dénonce les irrégularités faites par Madame Geneviève Mulmann dite de Fontenay. Elle aurait en effet ajouté les vocables de Fontenay à un comité parallèle "Comité Miss France" et se serait appropriée la marque "Miss France" en la déposant à l'INPI.

Après avoir créé une société à but commercial, la société "SARL Miss France" ainsi que la marque, a été cédée ensuite à la société Endemol où Madame De Fontenay devient salariée en tant Directrice Générale Adjointe. Ces actions étant considérées comme un "détournement" de l’objet social principal de l’Association dont elle avait été exclue, cette situation génère un conflit d’intérêt évident et une situation interdite par la Loi. Le Comité de Miss France historique revient sur l'interdiction de Miss France de faire usage de ses hautes fonctions et se propose en effet de demander à Mademoiselle Valérie BEGUE de représenter officiellement la FRANCE dans les concours internationaux dont il est officiellement l'affilié. Via Stars Actus - Voir les dernières photos de Valérie Bègue


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine