Magazine Culture

Aveux, le tome 8 des Menteuses (Pretty Little Liars)

Par Liliebook
Aveux, le tome 8 des Menteuses (Pretty Little Liars)
Le 8ème et dernier tome de la série Les Menteuses (Pretty Little Liars) sortira le 9 décembre en français sous le titre Aveux. Vous pouvez retrouver la couverture ci-dessus ! Préparez-vous à une incroyable conclusion. Cette date coïncide pratiquement avec la sortie, en anglais, du nouveau Sara Shepard prévu pour le 7 décembre.En attendant vous pouvez retrouver mon avis sur la série ici. Je n'avais pas fait d'avis par livre mais je vous mets ce que j'ai pensé du tome 8, lu en anglais, ci-dessous et ce n'est que du positif ! Si vous avez aimé les précédents, n'hésitez pas à l'acheter dès sa sortie.Mon avis sur le tome 8 Ce livre est le dernier de la série des menteuses (pretty little liars) et il est à la hauteur de mes espérances. Si vous avez aimé les précédents, il devrait vous plaire sans nul doute. Je trouve qu'il conclue cette série de façon magistrale.Il est dans la lignée des précédents tomes, l'humour, le mystère, le suspense et toutes les caractéristiques qui ont fait mon bonheur dans les 7 autres sont toujours présents. Il est extrêmement difficile de le poser tant on a envie de savoir la suite. De plus, Sara Shepard est parvenue jusqu'au bout à me conduire sur des fausses pistes. Lorsqu'est arrivé le dénouement et la conclusion de la série j'avoue que j'ai été très surprise, c'était totalement imprévisible. A vrai dire je ne m'attendais absolument pas à cette explication.
Avant de le lire, j'avais un peu peur de l'explication que l'auteur aller pouvoir trouver pour conclure cette série, après nous avoir mené sur tellement de fausses pistes je redoutais que la fin ne soit pas crédible. Finalement Sara Shepard est parvenue à me surprendre et à conclure la série de manière satisfaisante en trouvant une explication qui lie tous les détails et qui justifie toutes les incohérences et fausses pistes de tomes précédents. Même si j'abandonne à regret cette série puisque ce tome est le dernier je trouve qu'elle a su s'arrêter à temps, avant que les gens ne se lassent et que l'histoire devienne ennuyeuse ou trop peu crédible. J'achèterai sans hésitation ses prochains livres.
Cette série est le parfait compromis entre de la chick-lit et un polar et je la recommande à toutes les personnes qui aiment les histoires mystérieuses, parfois dramatiques mais pleines d'humour et de frivolité.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par Aria
posté le 16 décembre à 20:24
Signaler un abus

Coucou, tu pourrais nous indiquer qui est A ? Je voudrais le lire mais je ne peux attendre l'achat ! :p

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Liliebook 20 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines