Magazine Humeur

NAGUI, Dominique, cela devient énervant, je passe sur TF1!!!!

Publié le 09 octobre 2010 par Lopirolon

Saint du jour : Saint Denis

Contrepèteries : Ces frites sont belles.

   Ce triste sire encourt la bascule.

   Ces dames nous dérangent.

   Ce n’est pas un métier de faire dyu ciné

Dicton Français : Il y a beaucoup de politique en amour mais pas d’amour en politique.

Dicton Juif : Le cœur humain et le fond marin sont inexplorables.

Dicton Africain : C’est celui dont tu as soigné l’impuissance qui te prend ta femme.

Dicton Occitan : Es afairat coma un ase de vendémia. Il est affairé comme un âne de vendanges

Proverbe Chinois : Des habitudes viennent les différences (Confucius)

Nagui, Dominique cela devient énervantet je passe sur TF1 !

Je suis quelqu’un qui regarde, ou plutôt ragardais, l’émission ‘Tout le monde veut prendre sa place » de Nagui.

J’aime bien l’humour, les réparties, le sourire de Nagui et l’émission est à la portée de beaucoup. Il y a du rythme et de l’ambiance. Nous avions eu jusqu’à présent des Champions sympas, avec du talent et des connaissances.

Le dernier en date, bien qu’il soit Belge (excusez-moi les belges, c’est de l’humour Suisse), Christophe, nous avait régalé par son humour et son sens de la répartie.

Mais que dire de l’humour du dernier « Champion ». D’accord, il est aveugle mais pour moi qui suis le cousin de Gilbert Montagné, un aveugle n’est pas un être inférieur qu’il faut mettre dans un cocon. Ce n’est pas non plus une personne dont il faut toujours surestimer les performances. Un aveugle, et je crois que Gilbert sera d’accord avec moi, doit être considéré comme un homme ordinaire.

Dominique, puisqu’il s’appelle ainsi, a le don de m’énerver. Et je viens de m’apercevoir que je n’étais pas le seul à désirer son départ lez plus rapide que possible. Dans un premier temps, et comme beaucoup de monde, sa cécité m’a apitoyé. Puis au fur et à mesure de ses performances, j’ai été énervé. A ce jour, j’ai décidé de ne plus regarder l’émission, ainsi que de nombreuses personnes que je connais. Ce type est énervant et n’a pas plus de talent que d’autres.

C’est grâce à Dominique que nous pouvons juger des faiblesses de l’émission. Il suffit de le juger sur les réponses qu’il fait dans la deuxième série d’éliminatoire. Il est affligeant de pauvreté d’esprit et cherche toujours à se rattraper avec des plaisanteries qui ne font rire que lui. Lors du choix des questionnaires, il existe maintenant un nouveau jeu dans beaucoup de foyers, trouver le questionnaire le plus pourri qui sera celui du candidat vainqueur des éliminatoires, puis celui qui sera le plus facile pour ce touche à tout du cinéma et des séries télévisées. Essayez vous-même de deviner le questionnaire et dites-vous, "qu’est-ce que je ne voudrais pas" !!!

Quant à sa prestation de Samedi dernier, paraît-il fête des retraités (sic Nagui), notre très grand, très talentueux Dominique, a commencé par virer une femme retraitée au profit de deux jeunes (merci pour la retraitée), puis non content de son premier chef d’œuvre, pose des questions impossibles aux deux retraités restants afin de rester en lice avec un jeune sans envergure. Bravo pour le tact et la façon de jouer de ce monsieur qui se cache derrière sa cécité.

Après un Jeudi ou on a pu le voir complètement changer de tête, croyant avoir perdu, avant de faire match nul (très nul), nous avons pu le voir aujourd’hui perdre de magistrale façon. Mais il reste accroché à son siège et vous n’êtes pas prêt de le voir partir, il a donc proposé une somme astronomique, uniquement pour ne pas perdre sa place.

Ce Monsieur est en train de faire perdre la crédibilité de l’émission et je regarderai dorénavant la Première Chaîne, moins intéressante mais sans ce candidat véreux.

J’espère ne pas attendre trop longtemps avant qu’on ne m’apprenne que ce type est parti vers le Tribunal d’Amiens qu’il n’aurait pas du quitter.

 

NAGUI, ton émission est très bonne, mais ton candidat est nul.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lopirolon 706 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines