Magazine Immobilier

e-loue, remède contre la loose … 5e démonstration !

Publié le 11 octobre 2010 par E-Loue.com

Le grand jour est arrivé … après la demande en mariage, la présentation à la belle famille, l’approbation de votre beau père, les multiples préparatifs (et aussi les prises de tête pour le plan de table), Monsieur, vous y êtes enfin : vous allé vous marier. Vous vous apprêtez à vous engager pour la vie. Cette journée doit se dérouler sans accroc. Pour cela, vous avez vu les choses en grand : limousine, plus de 300 invités, feu d’artifice, location d’une salle prestigieuse, cérémonie à la Cathédrale de Bourges (rien que ça !), vous avez même réussi à faire venir quelques célébrités pour assurer le spectacle (l’on parle de David Guetta en battle avec Bernard Minet de “Salut les Musclés” ! Du lourd …), et un chef étoilé pour émerveiller les papilles gustatives de tout le monde.

D’un naturel stressé, voir toute cette foule d’invités venus spécialement témoigner de votre amour pour Madame vous rend particulièrement nerveux. Alors, secrètement, vous croisez les doigts, fermez les yeux, et adresser une pensée à Cupidon … que celui-ci veille sur vous et votre union. Voila votre souhait, votre prière (Hé ! Quoi de plus normal, ceci-dit !). Toute votre famille est là. Attachés aux traditions, ils attendent avec impatience l’échange d’alliance. Votre grand mère vous a même donné la sienne, pour que vous la passiez au doigt de votre (future) femme.

Tout est allé tellement vite que la plus grande partie de vos proches ne connaissent pas encore votre moitié. Ils sont impatients de la voir enfin. Soudain, votre témoin vous fait un clin d’oeil, signe que la mariée arrive. Vous allez enfin la voir dans sa robe. Vous l’imaginez splendide, raffinée, élégante … Vous rêvez déjà de cette photographie, à l’issue de la cérémonie, où vous serez tous deux, côte à côte, pour la vie. Petit pic de stress … vous entendez, dans le fond de la cathédrale, des murmures … étrange : habituellement, c’est plutôt le silence ou les soupirs de ravissement que l’on entend … les murmures se propagent, puis certains se mordent les lèvres pour ne pas rire. Que peut-il donc se passer ?

La musique se lance et, dans l’allée, votre (peut-être pas finalement) future épouse s’avance avec une robe pour le moins … décolletée !

fail_mariage2

Quelle honte … d’autant plus qu’à chaque pas, vous craignez que le bustier ne tombe ou n’en dévoile un peu plus … l’assistance est partagée entre plusieurs réactions : il y a les proches qui sont dépités (voir énervés … notamment vos parents et grands parents), vos amis qui se retiennent de rire, et les siens … qui eux-même sont choqués ! Vous devenez tout rouge (de honte comme de colère) et haussez les sourcils, comme pour interroger votre (plus le temps passe et moins cela est certain) future conjointe. Celle-ci semble ravie, heureuse, inconsciente. A toute vitesse, vous imaginez l’avenir … les photos qui circulent sur Internet ; le malaise devant votre patron ; l’exil, obligatoire ; votre famille qui vous tourne le dos ; la fin de votre vie sociale ; et ce n’est pas fini ; si ça se trouve, votre femme vous a caché son penchant … démonstratif ! Peut-être voudra-elle vous emmener dans un camp naturiste pour les vacances prochaines, vous qui êtes si pudique ! Vous transpirez à grosse goute. Votre témoin vous fait “non” de la tête, ce non qui signifie “non, ne fais pas cette bêtise, pars en courant”. Lorsque le prêtre vous pose la question fatidique, dans le brouhaha et l’hilarité/l’indignation générale, vous ne répondez pas … et dire que ce devait être la plus belle journée de votre vie ! La loose !

C’est pour éviter ce type de mésaventure, pour endiguer les divorces précipités ou les mariages avortés que nous proposons de belles robes de mariées (de vraiment belles … ni vulgaires, ni ridicules !) à la location

;)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


E-Loue.com 3222 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines