Magazine Côté Femmes

On aura tout vu : Entre poésie et conte de fée

Publié le 12 octobre 2010 par Rossana De Sordi

Avant il y avait la Haute Couture et les Créateurs, la première je regardais d’un oeil distrait en me disant que à part habiller quelques princesses et stars sur tapis rouge, elle ne servait pas à grande chose. Après il y avait la saison des créateurs et je regardais leurs « Shows » passionnément, presque jusqu’à la folie. Mais les choses changent, aujourd’hui les créateurs font de la Haute Couture en apportant toute leur créativité et originalité. Evidement je ne parle pas ici des grands groupes qui engagent des créateurs pour dessiner leur collections mais des créateurs qui se lancent, contre vents et marrés, armés uniquement de leur talent. J’avais déjà parlé de Richard Renée et Anne Valérie Hash, mes notes à venir sur le sujet seront dédiés à « On aura tout vu » et « Laurence André ».

3

La collection automne hiver 2010/2011 de « On aura tout vu » était magique. Je vous mets ici un extrait de leur dossier de presse et bien sûr des belles photos…

« de la profondeur infinie des océans, poissons, cétacés surgissent et tourbillonnent…

ondine aux cheveux d’or, la majestueuse petite sirène à la beauté cristalline se pare de mille étoiles de mer et d’écailles de poissons d’argent.

Assise sur son serpent de mer, la belle est toujours à la recherche de l’amour de son prince charmant perdu dans la tempête

enfermé dans sa tristesse, la divine se transforme en écume de mer sans trouver l’âme éternelle. »

1

4

5


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rossana De Sordi 189 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte