Magazine Médias

Ca va de moins en moins bien pour les Desperate Housewives

Publié le 13 octobre 2010 par Guillaume @influencelesite

Ca va de moins en moins bien pour les Desperate Housewives

Deux grosses séries américaines peinent dans les audiences aux USA, depuis la rentrée. House, qui s'effondre sur la Fox et les Desperate Housewives qui perdent encore des fans depuis le premier épisode de cette 7ème saison.

Malgré l'arrivée jubilatoire de Vanessa Williams (la méchante Wilhelmina de Ugly Betty), la série n'arrive plus à surprendre et n'attire plus les fidèles. Pire, elle les laisse partir. Ce dimanche, 1 million de fans sont partis ailleurs. Nos drôles de dames ont intérêt à redresser la barre si elles veulent un sursis à moins que Marc Cherry ne soit soulagé et qu'il espère ainsi fermer définitivement les portes à clés des villas de Wisteria Lane.

12,19 millions de fans étaient accrochés à leur petit écran, dimanche dernier à 21 h pour le 3ème épisode. un score ridicule pour nos ménagères désespérées. Même Susan en tenue sexy et provocante n'est pas arrivée à stimuler l'audience. C'est tout dire...

L'avenir de la série se jouera certainement cette saison.


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par catherine
posté le 28 octobre à 20:17
Signaler un abus

comment ne pas aimer cette série je là regarde depuit le début c'est supers! changer de jour mettre le samedi soir car il n'y a rien.

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte