Magazine Humour

Lettre de rupture

Par Bm

Bonsoir mon Cher ex !

J'imagine déjà les rouages de votre cerveau se mettre laborieusement en mouvement...

Comment ça ex?

Lettre de rupture
???

Je vais essayer de vous expliquer...Faites un effort s'il vous plaît, concentrez vous. Oui je sais, pas facile. Je disais donc ....

Ce matin en me levant, j'étais d'humeur délicieuse, légère, le soleil brillait, les oiseaux piapiataient bref j'étais de bonne humeur et je me suis dit...Hummm rien ne pourra me gâcher ma journée. Et j'ai pensé à vous.

Une si belle journée ne pouvait en aucun cas être gâtée, pourrie, foutue en l'air, voilà pourquoi j'ai décidé de rompre...Suis je claire? Non? Bon je continue...

Donc me suis je dit va à l'essentiel, ma belle...Oui j'aime me faire des compliments..AH!!! excusez moi j'emploie des mots que vous ne connaissez pas..

 Alors comment dire? Des compliments, c'est aligner des mots qui mis bout à bout veulent dire quelque chose de gentil. Du genre...Il est délicieux ton repas, elle est ravissante ta robe, tu es bien jolie ce soir..Vous voyez ce que je veux dire? Non? ça ne m'étonne pas. Laissons tomber, nous y passerions la nuit. Et passer la nuit avec vous ne me tente pas plus que ça.

 ça n'est pas que vous gardiez vos chaussettes quand vous vous couchez qui me dérange vraiment,bien que je ne trouve pas ça d'un romantisme absolu, ni cette façon compulsive de vous gratter tout le corps en vous écriant putain ça fait trop de bien. Non je crois que c'est surtout votre façon de vous déshabiller et de renifler vos vêtements en disant ça ira encore pour demain.Je trouve, peut être à tort, que ça manque de mystère.

Je ne parlerai pas de votre façon de faire l'amour...Si parlons en justement...ne serait ce que pour vous rendre service. Il faut vraiment que vous sachiez que vous êtes tout sauf un bon coup. Vous parlez trop et n'agissez pas assez. Non, vous avoir dans mon lit n'a rien à voir avec la chance, comme vous aimez à me le répéter, mais plutôt à un moment d'égarement de ma part qui frôle la mise sous tutelle immédiate.

La chance, voyez vous,  c'est de prendre son pied et non de recevoir les vôtres dans la figure, quand vous vous essayez à des positions, que même le kamasutra ne connaît pas. Faire l'amour avec vous devient vite un exercice périlleux,voir dangereux et j'en ai marre de risquer ma vie chaque fois qu'il vous prend la mauvaise idée de me sauter.

  Donc pour toutes ces raisons et d'autres encore que je préfère taire, car nous finirions par nous fâcher, je vous dis, nous allons si vous le voulez bien, et même si vous ne le voulez pas, en rester là.

  Deux trois dernières petites choses....

- non, laisser traîner ses caleçons n'a rien de sexy et ne fait pas rêver comme vous dîtes

- non, se nettoyer les oreilles avec une allumette n'a rien d'hygiénique

- non, pisser la porte des toilettes ouverte ne veut pas dire qu'on est proches

- non, partager la note du restaurant ne veut pas dire que vous êtes pour la parité

- non, prendre ma voiture et me la rendre sans essence ne veut pas dire que vous êtes distrait...enfin pas au bout de la 10eme fois

- Non, une bite de 10 cm n'a jamais été le maximum qu'un homme peut avoir...

Je vous souhaite de rencontrer une femme à votre image, je ne doute pas un instant qu'elle existe quelque part, dans une autre contrée, un autre pays, sur une autre planète.

Pour ma part je vais me coucher, seule enfin et surtout avec le sourire car je sais que demain vous ne serez pas à mes côtés.

Cette lettre de rupture est un exercice de style, on est bien d'accord, les noms des blogs ci-dessous sont tagués...

A vos clavier et à votre tour écrivez une lettre de rupture..

Joufflette

lililavilaine

Ava

bergie

maman-home

lanuitdesforains

madamezazaofmars

Begonia

LajournalisteITpinketgreen

Mais Pourquoi Je Deviens Mere Bordel

Nikita-m-Hera 

marthavousdivaguez

nimportenaouak

heidi_13 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bm 310 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte