Magazine Conso

SUPERDESIGN, le Prix du Design des marques

Par Vincent Espritdesign @espritdesign

SUPERDESIGN, le Prix du Design des marques

Pour la 1ère fois, l’Association Design Conseil (ADC), les Echos et l’Union des annonceurs (UDA) lancent le Prix SUPERDESIGN né d’un projet commun.

Le Design est plus que jamais un levier de croissance.

Pour guider les entreprises dans leur développement et rendre les marques ou les produits toujours plus séduisants, les agences de design ont une fonction stratégique : elles accompagnent les marques dans leurs réflexions et leurs innovations.

La Création de SUPERDESIGN, le Prix du Design des marques souligne l’importance de cette relation « marque-produit-consommateur » et a pour but de mettre en avant les créations les plus innovantes de l’année en matière d’identité visuelle, packaging, produit et architecture commerciale.

plus d’informations : SuperDesign2010

By Blog Esprit Design


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vincent Espritdesign 47781 partages Voir son profil
Voir son blog