Magazine Marketing & Publicité

XEROX – à vos côtés dans vos défis.

Publié le 15 octobre 2010 par Lesaint @LeSaintDesign

Voici la nouvelle campagne publicitaire imprimée et télévision pour XEROX, intitulé « Ready For Real Business ». L’objectif de cette offensive est de présenter XEROX comme la solution afin de mieux performer dans notre «Core Business». Cette campagne publicitaire est intéressante parce qu’elle présente du co-branding avec quelques clients comme Ducati, Procter & Gamble, Target et les hôtels Marriott. Réalisé par l’agence Young & Rubicam.

XEROX – à vos côtés dans vos défis.

XEROX – à vos côtés dans vos défis.

XEROX – à vos côtés dans vos défis.

XEROX – à vos côtés dans vos défis.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Imprimez des 2 côtés

    Voilà une campagne publicitaire mise en oeuvre par Xerox dans les rues de Mexico pour sensibiliser aux pertes que l'on pourrait limiter si l'on imprimait... Lire la suite

    Par  Hervie
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Convention des motards : la communauté est avant le digital

    Convention motards communauté avant digital

    Ceux qui s'intéressent aux communautés de marque citent très souvent le cas remarquable de Harley Davidson. Si la communauté des motards par ses rites et ses... Lire la suite

    Par  Christophe Benavent
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS
  • TOP 100 des plus grandes marques mondiales 2010

    plus grandes marques mondiales 2010

    Pour la 3ème année consécutive, le TOP 3 ne bouge pas. (Voir Classement 2009). Saluons l’entrée dans ce top 100 de 10 nouvelles marques, une entrée dominée par... Lire la suite

    Par  Amaurybeautru
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Impressions numériques...Le document est un média

    Certaines technologies sont discrètes mais essentielles. Dans l'univers du marketing l'impression numérique est sans doute la technologie qui a et qui aura le... Lire la suite

    Par  Christophe Benavent
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Le mémo inno

    Innover...Cela commence par un peu d'imagination...pour peu qu'on ait la vision globale de la situation.Cette imagination ne peut être comprise par les autres... Lire la suite

    Par  Marianne Dekeyser
    ENTREPRENDRE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • L'innovation rend-elle stupide ?

    Xerox surfe sur l'excès d'information ("infobésité" selon les Canadiens) ou comment la coexistence d'outils qui permettent, a priori, d'être plus intelligents e... Lire la suite

    Par  Marianne Dekeyser
    ENTREPRENDRE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Notaires : 3 conseils pour réussir votre communication !

    Notaires conseils pour réussir votre communication

    Pas évidant d’imaginer des supports de communication lorsque l’on représente le sérieux du notariat ! Beaucoup de logos d’études de notaire se ressemblent. Lire la suite

    Par  Creads
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Lesaint 2073 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog