Magazine

La cape de portage pour bébé de Balabule.com

Publié le 15 octobre 2010 par Anosenfants

J'ai beaucoup de chance, avec le Mood kit et avec le magazine Egg je rencontre tout le temps des futures et jeunes mamans formidables. Ce matin j'ai fait la connaissance de la malicieuse Mathilde. Elle m'avait écris un gentil mail pour me dire qu'elle adorait son Mood kit et avait signé : Mathilde balabule.com

Merveille des merveilles, après un clic de courtoisie (ou de curiosité extrême) je découvrais que cette jeune juriste d'origine russe avait inventé une très ingénieuse cape de portage pour bébé, la Cap'capuche. Je l'ai fait venir ce matin et je vous laisse découvrir notre petite séance photos avec son fils Samuel.

Image 3

Image 1

Image 4

Image 5

Image 6

Image 7

Image 8

Image 10

Image 11

Image 12

Image 9

C'est simple, ingénieux, léger. Que l'enfant soit porté devant ou dans le dos, il continue à voir et à communiquer. Je précise également qu'il continue de respirer. Je sais que la cape en plastique peut paraître inquiétante, mais je confirme que l'enfant n'a pas du tout été géné. Non seulement, l'air passe au niveau de son visage, mais en plus la toile est perforée de mini trous supplémentaires. La cape est imperméable, dans un tissu très léger et très souple qui ne donne pas un effet toile cirée. Elle a trouvé un systéme d'attaches qui s'adapte à toutes les mères et tous les pères quel que soit le gabari. L'enfant reste à l'abri du vent et de la pluie et l'écharpe reste au sec.

Cette fille est formidable ! Je pense qu'un petit coup de pouce da la communauté des bloggueuses pourrait être très encourageant. Si vous n'adhérez pas au portage, vous serez peut-être séduite par son pantalon anti-accrocs, sauveur de genoux, qu'elle a imaginé pour son petit Samuel.

Les photos sont de moi et vous êtes cordialement autorisées à les utiliser sur vos blogs au cas où vous souhaiteriez lui faire un petit Big Up !!!! balabule.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anosenfants 1684 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte