Magazine Sport

Les Cowboys essayent des affaires...

Publié le 16 octobre 2010 par Sportifdesalon
Les Cowboys essayent des affaires...
Quand ça va mal à Dallas et bien on brasse la soupe en espérant trouver de nouvelles saveurs. Cette semaine la saveur elle possède un nom : Jesse Holley.
Qui? Quoi? Pourquoi?
Récapitulons...
Holley est un receveur gradué de USC qui n'a pas été repêché suite à son séjour dans la NCAA. Après des tentatives peu fructueuses de percer dans la NFL, il s'est tourné vers le show de télé-réalité de Micheal Irvin ''4th and long''. Holley a été le grand gagnant de la saison et son prix était une place garantie sur l'équipe de 80 joueurs à l'ouverture du camp des Cowboys. Le reste était entre ses mains. 
C'est cette semaine qu'il obtient sa grande chance de se faire un nom dans la NFL. 
Holley sera sur l'effectif actif des Cowboys ce Dimanche et on parle de l'utilisé pour les retours de bottés et sur quelques formations à 4 ou 5 receveurs. 
On ne sait pas encore si l'addition d'Holley pourra réveiller l'offensive des Boys mais c'est drôle de penser qu'Holley était aussi un bon joueur de basket-ball avec les Tar Heels et il pourra clairement ajouté de l'athlétisme et de l'action sur le terrain. Est-ce que les Cowboys possèdent un autre Miles Austin dans leur réserves secrètes? On se rappelle qu'Austin n'a pas été repêché après sa carrière à l'Université Monmouth et en moins d'un an il s'est taillé un poste de partant chez les Cowboys et plusieurs le considèrent comme l'un des cinq meilleurs receveurs de la NFL en ce moment. 
Perso je n'ai pas encore vu Holley en action mais je trouvais l'histoire amusante. Et si les Cowboys finissent au Super Bowl et qu'Holley attrappe un touché, vous allez voir un film sur cette histoire dans les deux ans. Si Sandra Bullock a voulu s'associer à un joueur de ligne offensive (M. Oher), on peut tout de suite signer une actrice canon du genre Jessica Biel pour la vie d'un receveur flamboyant sortie de l'école Irvin. Bref, l'histoire s'écrit toute seule, sauf si Holley est un flop.
Jetez-y un oeil Dimanche.

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine