Magazine Culture

Quand le mâle s’emmêle

Publié le 17 octobre 2010 par Lemediateaseur @Lemediateaseur

Quand le mâle s’emmêle

Bernard Borie a écrit et mis en scène la pièce Quand le mâle s’emmêle que vous pouvez voir actuellement au Théâtre de Ménilmontant.

Une comédie loufoque ou tout est possible, il suffit de lire le résumé pour s’en rendre compte. Chambre 33. Une clinique, un vol de morphine a eu lieu. Justin et Pauline sont pris à leur propre piège. Une femme de ménage prénommée Larry à l’accent portugais qui remplace soi-disant sa copine Coco, est persécutée par Rubyrose, l’infirmière en chef tantôt foldingue, tantôt attachante. Elle attend avec impatience l’heure de la retraite. Marie-Ange une jeune malade, triste, atteinte de tocs et de la maladie d’amour, s’attache étrangement à Justin… Pour elle, il devient le Docteur Love et jamais il ne pourra s’en défaire! Quant à Angèle, aide-soignante, sportive et saine, elle n’a qu’une idée en tête : gagner le championnat de boxe thaï et récupérer un certain sac également convoité par Bambi, une jeune femme vénale.

Si vous voulez passer un moment agréable n’hésitez pas à aller voir sur scène Raphaël Chapelant, Juliette Stevez en alternance avec Maria Paillard, Sylvie Molinari en alternance avec Chantal Fontanesi, Camille Hazard, Malika Lounis en alternance avec Leila Atik et Rose-Marie Taillard en alternance avec Annie Ruffet.

Quand le mâle s’emmêle, Théâtre de Ménilmontant, du jeudi au samedi à 21h15 et les dimanches à 17h30, jusqu’au 19 décembre, durée 1h50.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemediateaseur 66837 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine