Magazine Société

Compte-rendus municipaux des Conseils de Quartier: il suffit de censurer

Publié le 18 octobre 2010 par Micheltabanou

Compte-rendu du Conseil de Quartier du Bois Cadet, Montesquieu, Le Teroir: j'attends demain mardi pour vous faire part de mon indignation, de condamner ce déni parfait de démocratie qui tend à falsifier le compte-rendu de débats. Je dit bien FALSIFIER car omettre de façon éhontée, grotesque, les prises de positions, la parole écoutée d'un élu est un scandale. Surtout que la méthode demande de l'intelligence et qu'en l'occurrence monsieur Ciseau n'en a pas tant la rédaction propose dans son déroulé chronologique des "réponses" d'autres intervenants à ma propre intervention qui fut très chaleureusement appuyée par l'assistance .Tant même que notre 13e vice-président du CG94 a encore rappelé que ce conseil de quartier avait révélé les types d'agressions particuliers dont un élu, me nommant, avait été la victime. A la MDCVA on n'utilise plus la gomme... car est à disposition un logiciel de retouche qui possède une fonction inédite:ctrl + alt + tabanou - insécurité - ps.

Je vais débusquer la personne responsable de la publication de ces compte-rendus caviardés et faire rappeler l'abc de la démocratie. Je suis en colère et après avoir assisté samedi matin à la petite réunion de quartier avec les résidents où toute l'insécurité a été avec justesse dénoncée je suis renforcé dans ma conviction tant mon intervention du 30 juin 2010 au Conseil de Quartier avait allumé les premiers clignotants indicateurs d'une situation qui se dégrade.

Samedi je n'étais pas en campagne électorale mais le 13e vice-président l'était et le censeur de mon intervention l'était également à n'en point douter et il suffit de faire taire une voix socialiste...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Micheltabanou 5858 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine