Magazine

Ebel avec Publicis EtNous remporte le Prix de la Campagne Horlogère de l’année

Publié le 18 octobre 2010 par Darkplanneur @darkplanneur

Ebel Jeudi 14 octobre 2010, lors de la cérémonie organisée à Genève par Montres Passion, publication horlogère de la maison d’édition suisse Ringier, EBEL s’est vu remettre le prestigieux prix de la Campagne Horlogère 2010. Un premier prix cette année pour Publicis EtNous, et toutes nos félicitations à notre quatuor créatif  maison, Philippe Chanet /  Delphine Layrac / Valérie Seror/Guillaume de St André.

Le Jury, composé de personnes influentes du monde de la communication et des médias, a motivé son choix en relevant l’esthétisme, l’innovation, la mise en avant du produit, et la communication identitaire des valeurs de la marque EBEL.

Ebel2

Lancée cette année, la nouvelle campagne publicitaire des Architectes du Temps, créée par l’agence parisienne Publicis EtNous, rend hommage au patrimoine et à l’inspiration sans cesse renouvelée qui caractérisent la marque depuis 1911.

Ebel3

Les montres EBEL sont mises en scène dans un univers où le temps, l'art et la matière ne font qu'un, mêlant dans leur empreinte savoir-faire et esthétique. Le travail photographique a naturellement été confié au spécialiste en la matière, Mitchell Feinberg. Il en résulte une signature authentique, qui cristallise la philosophie d’une marque à la croisée de l’art et de l’ingénierie, de la technologie et du design.

Répondant à cette distinction, qui arrive au moment où la marque s’apprête à fêter son 100ème anniversaire en 2011, Céline Bertin, Directrice Marketing International, souligne que « dans un paysage horloger où les campagnes mettant en avant un ambassadeur sont devenues une règle, EBEL vient exprimer une vision du luxe qui lui est propre. Cette campagne, inspirée de la campagne originale des Architectes du Temps (début des années 80), exprime de manière unique l’ensemble des valeurs de la marque, l’intemporalité et le raffinement, ainsi qu’un esprit chic et décontracté. »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Darkplanneur 69696 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog