Magazine Autres sports

NO Saints 31-6 Tampa Pay Bucc's : Résumé.

Publié le 19 octobre 2010 par Wildy
Après 6 semaines en demi-teinte, les Saints se sont réveillés et imposés pour la 2nde fois de la saison face à un rival de division. Une victoire synonyme d'espoir pour les rencontres à venir... Retour sur une résurrection.
------
Surprenante depuis l'ouverture de la saison 2010, l'escouade défensive de la Nouvelle-Orléans n'aura pas été en reste dimanche soir et ce dès l'ouverture de la rencontre, avec un Drive avorté de Josh Freeman (QB) qui échoue à une soixantaine de Yards de la End-Zone. Après une réception refusée de la part de Lance Moore (WR), c'est à Chris Ivory (RB) qu'est confié la tâche d'éloigner les siens de la Red-Zone depuis la ligne des 6 Yards ; un excellent choix au vue de la chevauchée de 18 Yards orchestrée à l'occasion.
------
NO Saints 31-6 Tampa Pay Bucc's : Résumé.
------
Par la suite, Chris Ivory (RB) et Ladell Betts (RB) progressent ensemble jusqu'à la ligne des 31 Yards adverse et malgré 2 Pénalités (False Start et Delay of Game), Drew Brees (QB) accroche parfaitement la silhouette de Lance Moore (WR) pour un TouchDown de 41 Yards dans le dos d'Aquib Talib (CB). Pour la 5ème fois en 6 matchs de saison régulière, les Saints inscrivent leur 1er TouchDown sur un Drive d'ouverture...
------
Malgré les efforts de Kareem Huggins (RB), la 2nde tentative des Buccaneers se solde par un nouvel échec et le 2nd dégagement de Robert Malone (P). Drew Brees (QB) et Chris Ivory (RB) agissent de concert et organisent une poussée de 35 Yards, qui s'achève sur une connexion aérienne de 42 Yards avec Robert Meachem (WR). A ce stade de la rencontre, Drew Brees (QB) enregistre un QB Rating parfait (153,8) avec 8 passes complétées pour 10 tentatives, 140 Yards et 2 TD's.
------
Anémique, l'escouade offensive de Tampa Bay commence à s'effriter davantage et Roman Harper (S) force le 1er Fumble de la rencontre sur Arrelious Benn (WR), mais la balle quitte le terrain sur la ligne des 31 Yards. Moins de 5 minutes plus tard, Josh Freeman (QB) se rend à l'évidence et abandonne le contrôle du cuir à Robert Malone (P) pour le 3ème Punt de la soirée. Plus fébriles, les Saints connaissent quelques difficultés et s'en remettent en toute conscience à Chris Ivory (RB) pour une course explosive de 33 Yards sur le côté droit du terrain et Julius Jones (RB), qui réplique en amassant 16 Yards sur le je suivant. Malgré tout, c'est Garrett Hartley (K) qui sera à la conclusion de ce Drive avec un Field-Goal de 27 Yards.
 ------
 NO Saints 31-6 Tampa Pay Bucc's : Résumé.
------
Les Buccaneers trouvent un second souffle et organisent une poussée décente, qui se solde par une tentative avortée de 40 Yards de Connor Barth (K). Pressé par la montre et la nécessité d'inscrire, Drew Brees (QB) s'emballe et est intercepté par Cody Grimm (S). Sur l'action suivante, Josh Freeman (QB) pose le genou au sol et met fin à cette 1ère Mi-Temps.
------
Au cours de ce 3ème Quart-Temps, Drew Brees (QB) confie successivement les aspirations offensives de la franchise à Julius Jones (RB) et Chris Ivory (RB), qui se chargent de grignoter le chronomètre. Drew Brees (QB) trouve Jimmy Graham (TE) pour ce qui semble être le point culminant de ce Drive ; une passe courte de 13 Yards qui se termine dans la End-Zone qui, sera malheureusement refusé pour Offensive Pass Interference. Garrett Hartley (K) tente de rattraper la Pénalité par une tentative qui dévie fortement sur la gauche, et n'apporte aucun point.
------
C'est le cœur gonflé d'espoir que Josh Freeman (QB) reprend l'offensive, mais les efforts coordonnés de Roman Harper (S) et Marvin Mitchell (LB) qui brisent l'élan de Cadillac Williams (RB) et recouvrent le 2nd Fumble de la soirée. Du pain béni pour les Saints qui, par l'intermédiaire d'une réception de 4 Yards de Heath Evans (FB) trouveront le chemin de l'en-but et porteront le score à 24-00.
------
NO Saints 31-6 Tampa Pay Bucc's : Résumé.------
Le dernier Quart-Temps débute sans le moindre suspense, si ce n'est le fait de savoir si les Saints seront en mesure de réaliser leur 1er Shutout* depuis 1995 (vs New-York Jets : 12-0). Malgré un nouvel échec de Connor Barth (K), l'escouade défensive s'inclinera en raison du comportement de Malcolm Jenkins (S), qui écopera de 2 Pénalités pour avoir frapper Josh Freeman (QB) à l'extérieur du terrain et repousser violemment un 2nd joueur lors d'une échauffourée. C'est Micheal Spurlock (WR) qui inscrira l'unique TouchDown pour Tampa Bay, la conversion à 2 points étant un échec via l'intervention de Patrick Robinson (CB).
------
Un nouveau Drive gagnant pour Drew Brees (QB), suite à une Pénalité contre les Buccaneers sur une tentative d'Onside Kick : encore une fois, Chris Ivory (RB) mâche le travail de ses équipiers avec une course plein centre de 27 Yards, tandis que Ladell Betts (RB) inscrit l'ultime TouchDown de la rencontre sur une course de 2 Yards...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Wildy 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines