Magazine

Google se met au Display

Publié le 28 octobre 2010 par Yssems
Google se met au DisplayEn quoi Google pouvait encore innonver aujourd'hui pour se faire encore plus d'argent? C'était assez prévisible, il l'a fait : Google lance son programme Network Display permettant à tous les annonceurs aujourd'hui de créer et de gérer eux-mêmes leurs campagnes display, au CPC s'ils le souhaitent, à travers l'interface Google Adwords.
Une nouvelle forme de publicité made by Google ...

où il met en avant le ciblage ...

la créativité, ...

la mesure, ...

la simplicité,...

et l'ouverture.

Et pour promouvoir son produit, BIC figure déjà parmi les études de cas présentés par Google.
Les vidéos officielles sont à retrouver ici
Enfin je vous invite à lire un article plus complet sur le Google Network Display que je viens de publier sur le Journal du Webmarketing.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Yssems 1316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte