Magazine

Ode a toi

Publié le 01 juillet 2010 par Msiou

On en a fait du chemin ensemble pendant ces dix dernieres années. Je t’ai connue, j’étais tout juste majeur et avec toi j’ai connu mes débuts dans la vie active.

J’ai connu aussi les soirées arrosées où toi et moi nous devions etre irréprochables pour ramener tout le monde a bon port.

Te souviens tu de ce jour où nous étions censés aller au centre de formation et toi t’as rien trouvé de mieux que de prendre la route du boulot soit totalement l’opposé ?

Et te souviens tu comment un de mes potes t’as gentiment nourri ton chassis a base de pâtes sur l’autoroute après être sorti de boite? j’en rigole aujourd’hui mais ce jour là…

Si je me souviens le seule défaut que tu as eu c’est ce jour là quand je doublais ce camion et que tu m’as laissé en roues libres avec juste l’autoradio pour me divertir.

Et ce jour où tu m’as sauvé la vie apres ce fichu rond point. La plaque de gazoil on passe en plein dessus on se retrouve a faire un tête à queue le camion derrière nous qui arrive assez vite et toi qui me remet dans le sens de la route et on s’en sort indemnes tous les deux…

Ah par contre ce jour sur la neige où tu m’as montré par le rétro qu’on allait morflé tous les deux. Au final, on s’en est pas si mal sortis…

En revanche mea culpa pour la cabosse sur l’arriere je surveillais si ca passait devant et bim un mur…

Bref je sais pas où tu vas partir mais ces 10 ans avec toi ont été merveilleux. Je t’ai connu tu n’avais que 10 000km au compteur et en te quittant tu en as 200000 .

Bonne route à toi MsiouMobile V1 et place à ta petite soeur ;)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Msiou 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte