Magazine Insolite

Scott Moore : L’homme enceint américain

Publié le 28 octobre 2010 par Http://ventre-Plat-Tip.blogspot.com

Scott Moore : L’homme enceint américain
Scott Moore : L’homme enceint américain

images photos homme enceinte et son famille
Chaque fois que vous entendez ou lisez ces genres d'histoires rares, je veux que vous sachiez qu'il n'y ait jamais un mâle enceint. Biologiquement, il est impossible.
Scott Moore "l'homme enceint" est né femme et a subi une intervention chirurgicale pour changer de sexe. Ses parents ont payé de son ablation des seins, mais il n'était pas capable de payer le coût élevé de la chirurgie de réaffectation sexuelle complète

Scott a toujours ses organes reproducteurs féminins, et est tombé enceint en utilisant le sperme d'un ami en Juin 2009.
Actuellement, comme vous le voyez dans l'image, Scott est marié avec Thomas, qui a des enfants issus d'une relation précédente.


un homme enceinte
Ajouter un commentaire Signaler un abus Imprimer cet article Partager sur Facebook Voir l'article original
Retour à La Une de

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur

Http://ventre-Plat-Tip.blogspot.com 63 votes

Magazine