Magazine Cinéma

Today is a perfect day!

Par Isleene
Lorsque vous lirez ce billet, j'aurais débuté ma journée parfaite.
Parce qu'aujourd'hui, je vais me lever sur l'air « I'm a rock » de Simon & Garfunkel. Ensuite j'irai prendre un thé « Himalaya » dans mon café favori. Puis je visiterais l'expo Larry Clarke avant d'aller me faire dorloter au Rufa Fish Spa où mes petits pieds prendront un bain de poisson avant d'avoir droit à une pédicure. Ensuite j'irai déjeuner dans un café du Marais avant de rejoindre Filipa et Kusa pour un thé et des pleins de bavardages. Pour finir, je passerais la soirée au théâtre aux j'irai voir « le Banier aux crabes » So, a perfect day with perfect people
Oui aujourd'hui sera une journée parfaite parce que je l'ai décidé. Parce qu'aujourd'hui je prend un an de plus et parce que ces 3 dernières années je n'ai jamais pu fêter ça convenablement. Il y a trois ans, j'étais en partiel, puis ces deux dernières années j'étais sur une compétition entourée de gens que je ne supportais pas pour la plupart. Cette année encore, j'aurais du être seule à Copenhague, dans le froid à vider le mini bar de ma chambre d'hôtel. Hasard ou coup du destin, suite aux grèves je n'ai pas embarqué. Alors je cale tout un ensemble de choses à la dernière minute parce que je le vaux bien.
Je t'explique, j'ai toujours, toujours eu depuis toute petite des anniversaires complètement foireux, où j'étais obligée d'inviter des gens que je n'aimais pas, mais ça faisait bien tu vois parce qu'ils étaient populaire. Et puis il fallait passer des musiques à la mode que je n'aimais pas et puis il y avait toujours quelque chose qui partait en cacahuète et qui me laissait un arrière goût amère. Depuis toujours je te dis.
Bref quoi qu'il en soit, vous pouvez chers lecteurs que j'aime d'amour m'envoyer vos ondes positives afin que je ne rate pas ma journée
Et pour finir une photo du colis envoyé par Valérie dans le cadre du swap anniversaire organisé par Herisson. J'ai été ravie de découvrir ses cadeaux à savoir un ensemble de cartes de correspondance, When We Were Orphans de Kazuo Ishiguro et Eureka Street de Robert McLiam Wilson. depuis le temps que je voulais lire ce dernier. Il est donc venu le moment de s'y mettre.
Today is a perfect day!
See you :)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Isleene 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte