Magazine Médias

Who's that guy ?

Publié le 31 octobre 2010 par Poclatelephage
Quand j'ai vu pour la première fois la bande-annonce de « The social network », je me suis dit que je connaissais Jesse Eisenberg. Je l'avais donc forcément vu à la télévision, car jusqu'à nouvel ordre même si c'est en train de changer, j'allais très peu au cinéma, et donc fatalement dans une série. Je me suis donc creusé les méninges pour savoir dans quelle fabuleuse fiction, j'avais pu le rencontrer et je n'ai pas trouvé. Je me suis donc ruée sur sa fiche wikipédia qui m'a assez peu renseignée et qui ne comptait quasiment pas d'allusions à une carrière à la télévision. C'est finalement grâce à Allociné que j'ai su....
Le type qui m'a littéralement scotchée hier dans un des meilleurs films que j'ai vu depuis un petit moment était en fait le jeune héros de....
Who's that guy ?
[J'ai envie de laisser planer le suspense...]
[Encore un peu !]
...« feu qui venait du ciel », un téléfilm absurde entrevu un samedi après-midi où je devais particulièrement m'ennuyer, sur TF1 et déjà Jesse campait à l'époque un jeune geek qui passe son temps derrière son ordinateur à scruter le ciel puisqu'il est passionné par..............................................................la météo !
Sinon, il a aussi joué dans une série baptisée « la famille Green » qui ne me dit pas grand chose, bien qu'elle ait été diffusée le temps d'un été sur France 2. J'ai pu vaguement l'apercevoir mais elle n'avait pas convaincu à l'époque et comme elle compte une pauvre et unique saison, il est peu probable qu'elle ait marqué quiconque.
Dans « le feu qui venait du ciel », Jesse sauve tout le monde d'une mort certaine, en ayant une idée brillante, car sa ville devient le pôle de convergence d'une série d'orages particulièrement virulents qui font exploser tout et tuent plein de gens, mais je ne me souviens plus exactement laquelle. En tout cas, ce sauvetage lui permet de se réconcilier avec son père, qui campe d'ordinaire les géniteurs adoptifs de super héros adolescents, et qui voit grâce à ce exploit enfin en lui un homme.
Sinon, je fais plus que vous conseiller d'aller voir en salle « The social network ». En revanche, vous pouvez vous abstenir de chercher à regarder « le feu qui venait du ciel », d'autant que vous savez maintenant que tout se termine bien.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poclatelephage 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines