Magazine Côté Femmes

Génétiquement les femmes peuvent vivre plus que les hommes

Publié le 03 novembre 2010 par Plat-Tip
pourquoi l'espérance de vie des femmes est supérieure que l'espérance de vie des hommes?Dans un environnement paternaliste, les hommes sont considérés comme forts que les femmes.Mais le fait est que les recherches ont montré comment les femmes sont génétiquement plus fortes afin qu'elles aient une meilleure chance de vivre plus longtemps. Le professeur Tom Kirkwood de l'université de Newcastle a dit que le niveau cellulaire chez les femmes a la possibilité de se perfectionner.La capacité est actuellement détenue par les hommes, mais à un niveau inférieur de sorte que les cellules sont plus facilement endommagées ou usées.Le dommage est survenu à cause des choses inévitables, que ce soit directement lié au processus de vieillissement ou par les effets des radicaux libres dans l'environnement.La mauvaise alimentation et la pollution industrielle sont plusieurs sources de radicaux libres qui déclenchent des dommages cellulaires. Les cellules endommagées peuvent être réparées avec une variété de produits anti-âge, mais en réalité ils sont plus efficaces pour la prévention.En outre, l'organisme a essentiellement ses propres mécanismes pour réparer les dégâts. Les différences dans l'ADN des femmes rendent leurs cellules se réparent mieux alors elles sont plus durables.Dans une publication dans la revue scientifique américaine, édition novembre 2010, le Prof Kirkwood a révélé que l'espérance de vie des femmes en moyenne est de 4,2 ans de plus que les hommes.Si l'espérance de vie actuellement pour les hommes aux États-Unis est en moyenne de 77,7 ans, l'espérance de vie des femmes pourrait atteindre 81,9 ans.Ce chiffre varie bien entendu dans chaque pays, ainsi que influencé par divers facteurs, notamment les conditions de santé.

Plat-Tip 2671 partages Voir son profil