Magazine Côté Femmes

Post-Halloween... les cheaps!

Publié le 03 novembre 2010 par Lesimparfaites
Post-Halloween... les cheaps!
J'aime l'Halloween, je l'ai déjà dit. Mais chaque année, je me dis qu'il y en a qui voit dans cette fête des opportunités douteuses. J'ai eu droit au classique bébé d'environ 6 mois qui passent en poussette, à moitié endormi, avec son parent trainant une taie d'oreiller pour lui ramasser des bonbons... beeeen oui! Messemble!! Je flaire la surpercherie à des kilomètres à la ronde. Le parent trop heureux de se faire une méga-provision n'a même pas honte (ni une graine d'orgueil) et achale son quartier (en fait, j'espère qu'il a pris la peine d'aller dans un autre quartier que le sien pour ne pas se faire reconnaître le lendemain, mais ça me surprendrait!).
Il y a aussi les enfants... non déguisés! Tu as beau chercher rien dans son manteau brun, ses vieux souliers de course et son capuchon qui te rappelle quelque chose! À la limite, qu'il se mette une taie d'oreiller (celle du parent cheap, tiens!) sur lui pour imiter un fantôme....
Et le comble du comble, j'ai vu sur Facebook qu'une maman a remarqué dans le sac de sa fille: une barre de chocolat sur laquelle avait été minutieusement collée une carte d'affaire d'un agent immobilier...! Ataboy! On fait dans la subtilité! Ou on essaie de passer les dépenses de friandises sur ses impôts!
Au moins, je n'ai pas retrouvé une seule tire Ste-Catherine dans les lots de mes enfants. Il y a de l'espoir!
Et vous, quel a été le summum du cheap d'Halloween chez vous?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lesimparfaites 61677 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine