Magazine Info Locale

Equipe de France : Raymond Domenech vaut 2,9 millions d'euros

Publié le 02 novembre 2010 par Toulouseblog

L'ancien sélectionneur de l'équipe de France de Football, Raymond Domenech a saisi les Prud'hommes pour contester son licenciement pour fautes graves : il réclame 2,9 millions d'euros.

Le fiasco sud-africain de juin dernier n'a pas encore fini de payer, et de juger ses coupables. Après une image ternie sur la scène internationale, voilà que l'ancien sélectionneur de l'Equipe de France de Football, Raymond Domenech, réclamerait près de 2,9 millions d'euros à la Fédération Française de Football. Rien que ça ! Pour quelle raison ? Il évoque un licenciement abusif pour fautes graves début septembre après 17 ans au sein de la FFF. A l'époque, la fédération avait évoqué les fautes suivantes : refus de serrer la main du sélectionneur sud-africain, lecture de la lettre des joueurs après l'exclusion de Nicolas Anelka et non communication des insultes proférées par l'attaquant de Chelsea à la mi-temps de France-Mexique à la FFF.

Raymond Domenech ne compte donc pas en rester là avec la FFF, et souhaite récupérer prêt de 2 ans de salaire. Pour cela, il se battra sur l'idée qu'il s'agit, selon lui, d'un licenciement politique et non juridique. Pour la fédération, les deux parties ne sont pas en guerre et si il y a un problème financier, il devront certainement le régler pour enfin, espérons le, tourner la page de l'événement "footbalistico-dramatique" de la Coupe du Monde en Afrique du Sud.

Aller plus loin...
Actualité sport
Calendrier Ligue 1 2010-2011


Equipe de France : Raymond Domenech vaut 2,9 millions d'euros


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Toulouseblog 2132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine