Magazine Insolite

Bug Bunnies

Publié le 06 novembre 2010 par Didier Vincent

La pinades crétines

Baffie élève empire

  Mettez un couple de lapins sur une île de la taille de celle de Lost (avec tous les freaks en moins) et revenez un an après. (l'expérience a déjà été faite, si si...) vous obtiendrez un vaste caillou vide de végétation. car, faute de prédateurs, les crétins se multiplient à l'infini et bouffent toute la végétation. Forniquer comme un lapin, un chaud lapin à l'enseigne de celui de Playboy qui s'astique la carotte sur des triples page des chattes. Et parlons-en, justement, de ces flemmards Raminagrobis. C'est le prédateur, le surmoi de cette population qui partouze sur les pelouses. Introduisez un couple de chats sur l'île et l'herbe repoussera car les rongeurs se camoufleront sous terre, comme des vietnamiens et boufferont avec parcimonie et donc généreront moins de Rantamplans ravageurs. (Evitez quand même, es Maru et autre flagorneurs de YouTube qui, en stars mondiales qu'ils sont devenus ne savent plus chasser que les nombre de visiteurs sur le site)

  Mais du coup, le sujet de cette vidéo a été évité : il s'agit des femmes battues. Ben tiens, chez nous, on a Bertrand, un chaud lapin qui, du coup (c'est le cas de le dire) se prend pour un poète maudit. à qui on peut tout pardoner parce qu'il est poète. Le noir désir n'a pas d'ailes lui, de ces ailes du désir. Acte manqué, donc. Et il faut y survivre, se trouver un chemin entre les deux murs de vagues immenses de la polémique comme Moïse traversant l'amer rouge.

  Femmes battues, donc. Et qui ne disent rien de peur d'être rebattues. Ou incomprises. Battues par l'imbécillité qui mascère dans la drogue, l'alcool et le machisme.

  Comment aider quelqu'un qui se tait ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Didier Vincent 10389 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine